Trois ou quatre mois au Brésil: coût de la vie, location d'appartement/maison?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Et j'aimrai bien savoir comment il faut faire mieux possible??? En effet je conté de loyer un appart ou une maison pas chere et pas loin de la mér.... Et la coute de la vie?..........5000 euros ça va me souffir pour passér 3 ou 4 mois à Brasil??? J'attend vos reponses. Merci
JE Jeanmarcbras Veteran ·
Bonjour Frank

Avant tout ou veux tu sejourner au Brésil, le Bésil est grand comme un continent, les prix varient d un état a un autre ..

jean marc / rio de janeiro
CH Chicobrasil Veteran ·
Jean Marc, tout dépendra de combien de personne ils seront ?, de ce qu'ils veulent faire ?......mais le minimum par mois pour être tranquille se situe à mon avis dans les 1500 euros soit 4500 reals.....
MA Madmax09 Veteran ·
frank, 5000 euros =15 000réais soit 4000 réais/mois. éviter la location de maison.ou en pousadas.petites maisons sécurisées régie par un propriétaire.voir L'ile d'Itaparica (Salvador)Porto Séguro.une iternaute loue une pousada à Itaparica. en appartement sécurisé.portier 24h/24 vidéo de surveillance.ect... Pour les célibataires :RIO (Copacabana)Salvador, Fortalez, Récife ect..... cout de vie....O péso (au poids) les restaurants sont moins chère.viandes grillées, poissons, buffet impressionnant! 15 réais pour un appétit normal.les churascaria sont plus chère .trop abondant! MADMAX
JE Jeanmarcbras Veteran ·
Eric

La personne n indique pas le lieu de sejour ni la quantité de personnes .. si il veut sejourner a Rio c est un prix a calculer, si il veut sejourner au Ceara ça ens era un autre, je pense comme toi minimum mensuel est de 1500 euros

un grand salut

jean marc
TA Talyarco ·
frank au bresil ou?
talyarco

Salvador-Bahia

Similar discussions

You might also like