Trois/quatre semaines en Tanzanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour

Je suis à la recherche de renseignements sur la Tanzanie pour un eventuel voyage de 3 ou 4 semaines la bas en mars prochain.

1- Habitué des voyages en sac à dos en Asie, je voulais avoir quelques precisions sur le cout de la vie la bas. Y a-t-il possibilite de s'héberger dans des guesthouses, quel est le coup des transports et comment sont ces derniers...? Merci de me donner quelques repères pour ceux qui y sont deja allés.

2- Coté safari, comment peut-on se rendre dans les parcs et combien cela coute-t-il environ ?

3- Quels sont les sites incontournables à ne pas manquer en Tanzanie ?

Merci beaucoup pour vos conseils Malak
CI Ciaraa Regular ·
pour les safaris je peux vous donner en privé l'adresse mail d'un guide local avec lequel est partie une amie ...

Elle en est revenue enchantée ...

Il se peut qu'il puisse vous orienter aussi pour les hébergements.

Faites-moi signe si ça vous intéresse toujours
SébôVoyageur ·
Salut

Attention meme si vous etes habitués au sac a dos, on rencontre qd meme qq personnes ( armées ) improvisant des controles routier ou aux abords des entrées des parcs vous demandant bien sur un backchich !

Donc le sac a dos oui, mais pas sans un bon guide ...

Pour les lieux a ne pas manquer en Tanzanie, je vous recommande le Lac Manyara et surtout le Cratere du Ngorongoro. Je n'y suis resté que 4 jours car combiné avec le Kenya.

Je vous inviter a visiter mon site www.voyager-en-images.com et sa partie Kenya-tanzanie.

Bye et bon voyage
SébôVoyageur www.voyager-en-images.com

Similar discussions

You might also like