question bonus:> quel est le budget pour une semaine sur les iles galapagos ? on y accède puis quel pays ? l'équateur ?
Trois questions pour les billets tour du monde!
by Gruik
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, 3 petites questions, merci pour votre aide:
> choix StarAlliance / One World: savez-vous si on peut relier la nouvelle zélande à l'amérique du sud avec StarAlliance ?
> choix agence de voyage (Connaisseur du voyage) / compagnies aériennes: les conditions pour faire des modifications etc. sont -elles les mêmes ? les compagnies aériennes aussi "bonnes" ? J'ai l'impression qu'il est plus sécurisant de passer directement par les compagnies aériennes.
> comment faire un devis pour un départ depuis Londres avec One World ?
question bonus:> quel est le budget pour une semaine sur les iles galapagos ? on y accède puis quel pays ? l'équateur ?
Bonjour, 3 petites questions, merci pour votre aide:
1 -> choix StarAlliance / One World: savez-vous si on peut relier la nouvelle zélande à l'amérique du sud avec StarAlliance ?
2 -> choix agence de voyage (Connaisseur du voyage) / compagnies aériennes: les conditions pour faire des modifications etc. sont -elles les mêmes ? les compagnies aériennes aussi "bonnes" ? J'ai l'impression qu'il est plus sécurisant de passer directement par les compagnies aériennes.
3 -> comment faire un devis pour un départ depuis Londres avec One World ?
question bonus: 4 -> quel est le budget pour une semaine sur les iles galapagos ? on y accède puis quel pays ? l'équateur ?
1) oui, regarde ici dans les trajts d'exemple : http://www.westernair.co.uk/rtwstaralliance.html
la star alliance inclus Air NZ donc pas de problème pour rejoindre les US et ensuite tu peux te rendre en Amsud. seul hic... les miles. car la liaison sera sans doute via le bresil depuis LA par exemple.
2) j'ai un avis plus que négatif envers connaisseur du voyage mais cela n'engage que moi. le fait est qu'ilpropose de bon deal.... mais difficile d'en savoir plus sur les possibilités de modification car apparement ilsmixent différentes offrent existantes.a voir donc. bq appele directement les compagnies aériennes et obtiennent de bon deal.
3) Pourone world depuis londres rien de plus simple.tu peux contacter : westernair, Travel Nation, ...
regarde sur mon blog si tu veux d'autre adresse
4) oui c'est depuis l'équateur.
1 -> choix StarAlliance / One World: savez-vous si on peut relier la nouvelle zélande à l'amérique du sud avec StarAlliance ?
2 -> choix agence de voyage (Connaisseur du voyage) / compagnies aériennes: les conditions pour faire des modifications etc. sont -elles les mêmes ? les compagnies aériennes aussi "bonnes" ? J'ai l'impression qu'il est plus sécurisant de passer directement par les compagnies aériennes.
3 -> comment faire un devis pour un départ depuis Londres avec One World ?
question bonus: 4 -> quel est le budget pour une semaine sur les iles galapagos ? on y accède puis quel pays ? l'équateur ?
1) oui, regarde ici dans les trajts d'exemple : http://www.westernair.co.uk/rtwstaralliance.html
la star alliance inclus Air NZ donc pas de problème pour rejoindre les US et ensuite tu peux te rendre en Amsud. seul hic... les miles. car la liaison sera sans doute via le bresil depuis LA par exemple.
2) j'ai un avis plus que négatif envers connaisseur du voyage mais cela n'engage que moi. le fait est qu'ilpropose de bon deal.... mais difficile d'en savoir plus sur les possibilités de modification car apparement ilsmixent différentes offrent existantes.a voir donc. bq appele directement les compagnies aériennes et obtiennent de bon deal.
3) Pourone world depuis londres rien de plus simple.tu peux contacter : westernair, Travel Nation, ...
regarde sur mon blog si tu veux d'autre adresse
4) oui c'est depuis l'équateur.
Merci beaucoup. Pour info nous venons d'appeler Travel Nation qui nous propose pour la trajet suivant:
Londres - Delhi // Calcutta - Bangkok - Denpasar - Christchurch // Auckland - Santiago - Ile de Paques - Santiago - Buenos Aires // Lima - Londres
= 1250 Livres = 1900 € environpour un départ le 01/01
= 1060 Livres = 1600 € environ pour un départ le 16/01
Soit de 400 € moins cher que le Devis British Airways en France
Mais là encore on passe par une agence, vaut il mieux contacter British Airways de Londres ?
Mais là encore on passe par une agence, vaut il mieux contacter British Airways de Londres ?
Log in first, then come back to this page.