Car je vois qu'il n'y a aucun moyen de leur écrire ..et pourtant j'ai cherché partout, partout ...
1-- Il est impossible d'utiliser l'outil du forum pour envoyer des photos dans les messages privés;
Est-il possible de remédier à cette situation ?
autre petite chose,
2--Pourquoi la correction des lettres accentuée ne fonctionne pas dans les titres des sujets ?
Ayant un clavier qwerty, je dois ruser pour le faire.
et
3--Pourquoi cette limite très importante pour la taille des photos : 2000 pixels minimum ?
Je pense que 1600 serait déjà largement suffisant et ça éviterait que des petits malins puissent s'en servir pour leur compte personnel .
Surtout que les photos prises avec d'anciens appareils numériques ont parfois des dimensions inférieures à 2.000 pixels sur un côté .
En redimensionnant à 2.000, ( en agrandissant artificiellement donc ) on obtient une mauvaise qualité, ce qui n'est certainement pas le but recherché sur un forum de voyages.
Merci pour les réponses ici afin que tout le monde puisse en profiter.
Original post










