Trois recommandations pour le Guatemala
by Qcixobel
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
À tous qui vont se reposer au Guatemala, je conseille trois (3) endroits que j'affectionne particulièrement. En premier, la Finca Ixobel à Poptun dans le Peten. Il y a aussi les plages de Montericco, la semaine, les fins de semaines trop de monde. Et finallement, Panajachel et le lac Atitlan, pour ses restaurants et le lac.
Jean-Yves
Hum...
Petite précision tout de même : sur le lac atitlan panajachel n'est pas à mon avis le meilleur endoirt pour se reposer : les villages autour du lac sont bien plus calmes (à part san pedro bien sûr) si on cherche la tranquillité...
Cyrille
je vais au guatemala en décembre pour un court séjour de 9 jours. Je me demande si je devrais avoir pied a terre a ANtigua ou Panajachel pour mon point de départ pour certains excursions.
qu'en pensez-vous
merci
qu'en pensez-vous
merci
marie
Il y a ceux qui existent, il y a ceux qui parlent de leurs rêves et il y a ceux qui vivent leurs rêves....
Il y a ceux qui existent, il y a ceux qui parlent de leurs rêves et il y a ceux qui vivent leurs rêves....
Bonjour
Antigua est teeeellement touristique (Pana aussi) et il y a tant d'"étudiants" en espagnol que tu devrais y trouver plus d'offres, de choix, pour les excursions, à mon avis. De plus, selon où tu veux aller, je pensevque niveau géographie Antigua est mieux placée, plus reliée aux autres lieux. Bon voyage !
- Anaïs
Antigua est teeeellement touristique (Pana aussi) et il y a tant d'"étudiants" en espagnol que tu devrais y trouver plus d'offres, de choix, pour les excursions, à mon avis. De plus, selon où tu veux aller, je pensevque niveau géographie Antigua est mieux placée, plus reliée aux autres lieux. Bon voyage !
- Anaïs
Au soir de votre vie vous oublierez vos erreurs mais regretterez ce que vous n'avez pas osé : osez!
Please use your liberty to promote ours (Aung San Suu Kyi)
Please use your liberty to promote ours (Aung San Suu Kyi)
Log in first, then come back to this page.