Trois semaines à Brisbane seule (Australie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Je pars seule à Brisbane en nov 2008 dans le cadre d'un echange d'appartement pour 3 semaines.je vais commencer à me faire une sorte de programme. Ca fait dix ans que je ne suis pas partie à l'aventure seule!!et j'appréhende un peu . Est ce que vous avez des suggestions endroits à visiter à Brisbane et aux alentours (nous devons aussi echanger les voitures). Est il facile de circuler en 2 roues? est-il possible de louer des scooters ou moto en Australie? Merci pour votre aide et si d'autres se retrouvent seuls à cette période à Brisbane n'hésitez pas !!
FE Felinga ·
coucou !!

je suis déjà allée à brisbane en février et c'était MAGNIFIQUE !! il y a beaucoup de choses à découvrir (musée avec expo de andy warhol, parc des kangourous, chinatown, le jardin botanique, la lagune...) si tu peux bouger n'hésite pas à aller à surfers paradise pour te baigner ou visiter cette station balnéaire assez chère mais la place au soleil est gratuite!! à proximité de brisbane tu as quelques parcs d'attractions regroupés par 4 il me semble où tu pourras voir des animaux et avoir quelques sueurs froides dans les manèges qui ont été les plus rapides du monde (giant drop)! Il y a aussi le Mont Cu-tah à visiter d'où tu as une des plas merveilleuses vues de brisbane mais réputé pour être LE lieu de rencontre des amoureux en manque de câlins !!

j'y retourne en novembre aussi avec ma meilleure amie pour y rejoindre des amis qu'on a pu se faire là-bas donc si tu as des questions et des réponses n'hésite pas à me contacter !!

vive brisbane et ses oppossums et surtout les mall et les passages piétions sonores !! hihi !! *

mon mail : babysmoon@hotmail.fr
on a pas assez d'une vie pour découvrir le monde, autant apprécier là où on va !!

Similar discussions

You might also like