Trois semaines et demie en famille en Thaïlande en août

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

je propose d'envoyer notre book ( 42 pages - 37 Mo) que j'ai réalisé en 8 mois ( word modification à votre sauce ensuite) après création circuit + recherche. vacances Famille avec 3 enfants ( 7-10-16 ans)

Bangkok-kanchanaburi-Ayutthaya-Chiang mai( + trek)-Koh SAMET.

Doc dispos :

Book complet, programme J/J Programme TREK ( super sans aucun touriste + guide Francophone + nuit chez l'habitant + cascade + jungle + descente radeau) répertoire par ville ( carte touristiques reccuilli sur net)

Les forums sont plein de personne ne répondant qu'en critiquant sans trop échanger. je veux simplement échanger et transmettre le travail effectué qui peut servir et donner des idées à d'autres personnes/ couples / familles...

Merci de me transmettre message avec adresse mail + quels doc nécessaire j'envoie par We Transfer (fichier à gros volume) à télécharger après réception mail de We transfer.

Bien à vous tous et continuez de rêver et voyager.... Good trip at all.

fred
freddo69008
HE Hevama ·
Bonjour,

Nous envisageons justement un voyage en Thaïlande d'ici 2 ans avec nos enfants (qui auront du coup 12, 10 et 7 ans). Je commence à regarder ce que nous pourrions faire et le budget qu'il faut prévoir. Du coup votre dossier m’intéresse grandement, mon mail : ****

Merci d'avance

Vanessa
FR Freddo69008 ·
bonjour

ok je vous envoie les docs et book fait ! par we transfer ( dosc à télécharger un fois mail de we transfer reçu)

Au plaisir de partager et d'échanger

bonne réception

fred
freddo69008
LY Lyd93 ·
Bonjour Fred,

je suis intéressée par votre book car je vais organiser notre voyage en aout prochain. Cela va bien me servir comme base et m'organiser en fonction de nos attentes à nous 5 également. Mes enfants sont plus âgés mais c'est cool d'avoir des retours d’expérience. C'est notre premier voyage en Asie. Par avance merci ! Lydia
AG Agnesb ·
Bonjour Fred Je suis très intéressée par votre book Mon mail: agnesbouviala@yahoo.fr Merci!

You might also like