Trois semaines en Asie du Sud-Est en septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour tout le monde,

Je découvre ce forum aujourd'hui et je pense qu'il pourra m'être utile!!!

En effet, je me pose 2 questions:

La première: est-ce que septembre est un mois qui invite à la découverte (Laos et Cambodge) et à la plage (en Thaïlande) sans ressembler à un chien mouillé tous les jours?

La deuxième: est-ce imaginable, en 3 semaines, de traverser 3 pays? Idéalement, atterir avec une offre vol + hôtel en Thaïlande (histoire d'utiliser un charter), directement bouger sur le Laos ou Cambodge (dans quel sens est-ce conseillé?) et visiter 1 pays par semaine. Et la dernière, come back to Thaïlande (Koh Samui ou Phuket en sept?) et 1 semaine de plage...

Et dernière question: excepté la semaine balnéaire en Thaïlande, combien fait-il compter pr 2 semaines de voyage au Laos ou Cambodge?

Merci pour vos réponses!!!

Misscléo
YO Youpi88 Globetrotter ·
Visiter 3 pays en 3 semaines c'est tout à fait faisable.

Apprécier vraiment 3 pays en 3 semaines, là par contre ca me parait difficile.

Limite toi à 2 pays (voir 1), prend ton temps, organise bien ton parcours, et si jamais tu aimes bien ce ou ces pays, alors tu reviendras une autre fois pour faire le 3e 😉
MI Misscleo ·
Merci pour le conseil, ce n'est p-ê pas une mauvaise idée, en effet!

Par rapport au climat en septembre, plutôt Laos ou Cambodge? Et quel pays est-le plus facilement atteignable depuis la Thaïlande (plutôt Phuket ou Koh Samui en sept, si vs connaissez!)?

Salutations!

Similar discussions

You might also like