Trois semaines en Australie avec un petit budget?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour, on est en tour du monde. On veut visiter de Perth a Sydney le moins cher possible. Quel est le meilleur plan? On a que trois semaines. On va atterir a Perth (de Bali) et on repart de Sydney pour Nouvelle Zelande. Quel peut etre le budget minimum pour ces 3semaines? Merci pour vos infos

Renata et Aurelien
BL Blondemuslim ·
Bonjour, Je reviens de 4 mois en Australie, ou j'ai voyagé en van. Je pense que le moins cher est de louer un van, vous n'avez ainsi pas de nuits en auberge de jeunesse ou en hotel à payer. Vous pouvez rouler à votre rythme et vous arretez ou bon vous semble. En ce qui concerne la location, de nombreuses entreprises se partagent le marché (Juicy, wicked, maui et j'en passe). L'autre solution est de voyager en bus Greyhound, pas cher, mais nuits à payer et vous ne pourrez pas faire certaines choses comme la great ocean road, qui nécessite des arrets tous les 2 ou 3 km! Sinon prenez l'avion pour des vols interne mais vous allez rater pas mal d'endroits qui valent le detour! N'hésitez pas. Jessica
BR Broucek ·
merci 😉
RI Riki56 Veteran ·
Bcp de voyageurs ont explosé leur budget en Australie. Ici, ce n'est pas l'Asie !

Avec une location de voiture, sans vol intérieur, hébergement en backpacker, restauration, visites, prévoir environ 50 euros/jour/personne sur la base de 2 personnes.

Perth-Sydney, c'est au moins 4000 km, soit en moyenne 200 km/jour en 3 semaines.
La vie est un défi quotidien

Similar discussions

You might also like