Trois semaines en Europe avec croisière
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour, j'aimerais faire un voyage de trois semaines, dont une semaine de roisi ré partant de Venise se rendant en Grèce. Par la suIte une semaine en Italie et une soit au Portugal ou Espagne. L'idée de quelque jours aux 5 terres n'est pas à dédaigner. Nous devons nous faire une itinéraire. Opinion appréciée car nous ne pouvons pas tout faire en trois semaine. Final août 2017.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Un avion pour Venise, une croisière partant de Venise et y revenant, train jusqu'à Florence, train jusqu'aux Cinqueterre, train jusqu'à Gênes, ferry (traversier) pour Barcelone, 1 semaine à Barcelone et dans la région, un avion de Barcelone au Canada...
Mathilde
DH Dhes Regular ·
Bonjour 🙂

Une ville à voir : Barcelone
DHES , C'est mon avis mais je n'ai pas forcement raison ! faire sa propre expérience , c'est quand même le TOP! Pour les échanges d'enfants sur l'international en bas age ; un site qui mérite le détour : http://www.enfamille.com
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Il y a des solutions avec Holland America, dont avec le Westerdam : Venise/Argostoli/Olympie/Nafplion/Athenes/Mykonos/Kusadasi/Santorin/Naples/Civitavecchia-Rome/Livourne/Monte Carlo/Saint Tropez/Ajaccio/Grenade/Ceuta/Marseille/Sète/Barcelone. Une belle balade en Méditerranée
MA Marschat Veteran ·
bonjour diane

il me semble avoir vu chez msc "grands tours"

marschat
TO Toupie59 ·
bonjour diane

il me semble avoir vu chez msc "grands tours"à

marschat

Bonjour, merci de votre commentaire mais j'aimerais organiser mes deux semaines moi même. Je demandais des commentaires quant aux déplacements.
TO Toupie59 ·
Bonjour, j'aime votre commentaire et le garderai en mémoire. Merci beaucoup
TO Toupie59 ·
Merci je prends note
AF Af388yul Veteran ·
La Grèce oublie ça c'est plein de migrants. Va plutôt au Gibraltar, France, Italie, Espagne et Portugal au départ de Southampton sur Independence off the seas de la compagnie Royal Caribbean. Pour aller à Southampton British Airways est un excellent choix. À Southampton il y a le musée du Titanic.
La Grèce oublie ça c'est plein de migrants

Pas à Olympie, ni à Mykonos ou Santorin
MG Mguibentif Globetrotter ·
La Grèce oublie ça c'est plein de migrants. Va plutôt au Gibraltar, France, Italie, Espagne et Portugal au départ de Southampton sur Independence off the seas de la compagnie Royal Caribbean. Pour aller à Southampton British Airways est un excellent choix. À Southampton il y a le musée du Titanic.

N'importe quoi ! 😉
Mathilde
N'importe quoi !

Je n'osais pas le dire😉

Similar discussions

You might also like