Trois semaines en France à petits prix
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour, nous sommes 4 amis qui prévoyons d'aller en Europe à l'automne 2007. Nous partons avec notre sac à dos et notre tente. Notre but est de faire une partie de la France, un petit séjour en Italie puis l'Espagne. Nous voulons commencer avec la France pour y passer environ 3 semaines. Nous avons de la difficulté à choisir les régions car il y en a tellement qui semblent splendides à visiter. Si vous connaissez un trajet intéressant à faire ou des endroits à ne pas manquer qui ne coûteraient pas trop cher en déplacement, ce serait gentil de nous en faire part. Merci beaucoup.
CR Craquine Globetrotter ·
salut !! la difficulté dans ce genre de questions, est que l'on ne peut se susbstituer a vos gouts.

en automne, l'axe serait le sud de la france avec le roussillon et la provence l'italie avec venise florence rome et la toscane l'espagne avec barcelone et l'andalousie qui vous permet de remonter vers le portugal . l'essentiel est de savoir ou l'on vas atterrir ( vaut mieux le sud que londres ou amsterdam) et dans quelles conditions on voyage, un peu de train, un peu de bus euroline, du stop. l'acceuil peut se faire en camping, auberges de jeunesse, gite d'étape. un bon atlas de l'europe pour réperer les lieux, un choix de style, (bringue, culture) un itinéraire faisable, évitant le grand écart ( ex:voir l' andalousie et la corse ou sicile) l'europe est comme le canada, un pouvoir d'achat élevé mais avec actuellement un cours de l'euro fort qui vas réduire le pécule de 4000 $ prévu. A+.
MA Maruette Veteran ·
bonjour, votre projet est il toujours d'actualité ? si oui ! et si vous souhaitez découvir le Pays Basque je vous propose de faire une petite étape chez moi !j'ai la possibilité de vous héberger ( gratuitement bien sûr) pour plus de détails me joindre sur MP ! peut être à bientôt !
RI Ricardma ·
Bonjour Maruette, je suis désolée de vous répondre si tard, j'ai essayé de vous envoyer un message privé, mais je n'ai pas eu de réponse. Alors, je ne sais pas si votre offre est toujours d'actualité. J'attends de vos nouvelles. Marie-Pier
DO Doubitchette ·
si ca vs dit ns aussi on peu vs heberger gratos une nuit ou deux ds maison pres de grenoble, pas loin ya la drome, tres belle region ou les gens sont tranquilles, l ardeche......................faut juste ns prevenir pas trop tard. ptetre a +: benj et stef.

Similar discussions

You might also like