Trois semaines en Thaïlande au mois d'avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour à tous

Je pars pour la thailande (ca c'est sûr...hé hé) le 01/04 et ce pour 3 semaines. Je veux la mer uniquement (pas le nord).

Quels coins me conseillez-vous (phuket que j'aime bien, koh lanta, ou bien koh chang et ses environs ???)

Peut-on facilement aller de koh chang à phuket ???

Help help je ne sais que choisir d'autant que je pars pour le mois d'avril donc le climat est chaud mais j'ai peur d'avoir trop de pluie ou bien est-ce encore un peu tôt pour la saisie des pluie ?

Je prend tous vos conseils.....

Merci beaucoup à ceux qui me répondront

Christelle
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Pas trop de problème de pluie en Avril. Moi je ferais 2 semaines entre Krabi (Ao Nang), Ko Lanta, voir Ko Lipe et ensuite une semaine Ko Chang.

Tout dépend de ton budget, mais pour aller de Phuket (ou Krabi voir hat yai) à Bkk je prendrais un vol Air asia ou nokair (40€) puis le bus VIP pour Ko Chang à Kao san Road (350 bahts).

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.

Je suis en balade dans le sud jusque fin avril. Si tu y vas on pourra peut être se croiser et boire un pot.

Chris Cool.

PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum.
PA Payao Regular ·
Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.

Je suis en balade dans le sud jusque fin avril. Si tu y vas on pourra peut être se croiser et boire un pot.

Chris Cool.

PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum.

C'est marrant, votre intérêt à faire des messages sont:

"Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.

Je suis à Bangkok si tu as besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.

PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum."
LO Louness ·
bonjour

je voulais je juste te remercier pour l'aide précieuse que m'a apporté ton site pour la préparation de mon premier voyage en thailande. Ajourd'hui je suis un inconditionnel de la thailande. Je m'y rend pour la troisieme fois et cette fois-ci pour une durée de un mois. En effet je serai présent en thailande en avril 2008. Apres avoir visité en long et large les richesses du nord de ce magnifique pays CHIANG MAI CHIANG RAI NAKON SAWAN PAI................................... etc. Cette fois-ci je compte passer un peu plus de temps a kanchanaburi et bangkok et faire une petite excursion dans le sud notamment du coté de krabi.

Si tu es sur bangkok, peut etre qu'on se croisera,

cordiales salutations

louness

Similar discussions

You might also like