Trois semaines, est-ce suffisant pour cet itinéraire au Chili?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour amis backpackers!

J'ai décidé de partir assez spontanément au Chili pour 3 semaines. Je pars dans moins de 2 semaines. Je suis pressée de partir, mais je ne suis pas encore sûre du tour que je veux faire. J'ai bien sûr envie d'en voir un max, parce que je ne pense pas avoir l'occasion de retourner au Chili dans les prochaines années, mais je veux quand même avoir le temps d'explorer assez chaque endroit où je veux aller.

Voici mon itinéraire, vous en pensez quoi? Trop la course ou c'est faisable?

J1: arrivée Santiago 8h du mat, avion pour Punta Arenas puis bus pour Puerto Natales J2-J5: tour W Torres del Paine J6: avion Puerto Natales-Puerto Montt à 16h, puis bus pour Pucon J7-J9: Pucon, volcan Villarica J9: Bus de nuit pour Santiago J10: avion pour Calama - bus pour San Pedro de Atacama J11-J14: région de Atacama J15-J18: Uyuni Bolivie J19: avion/bus pour Valparaiso J20: Valparaiso J21: Santiago J22: Santiago, vol retour 20h

D'avance merci pour vos conseils! 🙂 Anaïs
Anaïs & Nadège www.sistersworldtour.com
BI BiancaG ·
Ça va être la course! Surtout si tu veux faire le Salar de Uyuni car il y a pas d'avion ni de bus qui vont de Uyuni à Valparaiso. De Uyuni la destination c'est plutôt San Pedro de Atacama. Peut-être pourrais-tu te concentrer seulement sur le Chili... Sinon tu vas perdre pas mal de temps dans le transport. Déjà en 3 semaines si tu as le temps de faire Torres Del Plaine et une bonne partie du Chili c'est super bien. Le transport en Patagonie, tu peux souvent te heurter à des surprises.

Bon voyage!

Bianca
CA Capiste Veteran ·
😉Trop c'est trop!
SI SistersWT ·
😉 Merci, je pense que je vais suprimer Pucon et Villarrica 😕 comme ca j'aurais 2 jours de plus en Patagonie et 2 jours de plus à Atacama 🙂
Anaïs & Nadège www.sistersworldtour.com

Similar discussions

You might also like