Trois semaines aux Galapagos: réserver à l'avance ou sur place?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
bonjour, je viens vers vous car je suis un peu perdu, dans le cadre d'un tour du monde on passe par l'equateur et les galapagos en avril 201 (on y reste 3 semaine). On arrive pas trop à savoir si on dois réservé ou pas à l'avance le package 5 jours galapagos, la question pensez vous qu'en avril on puisse réservé sur place sans probléme mais pas les bateaux les plus chers, Par internet les opérateurs nous incitent à le faire tout de suite forcément, si on peut pas tout de sute combien de temps à l'avance faut il le faire, et connaissez vous des tours opérateurs bien cotés. Merci d'avance
TA Tanss Globetrotter ·
C'est le coup de poker ! Quand il reste des places au dernier moment parfois celles-ci sont vendues à un prix intéressant dans les agences à Quito. Mais la tendance ectuelle c'est plutôt qu'au dernier moment il n'y a plus rien de libre. Vous pouvez voir avec cette agence http://www.equateur-voyages.com/fra_EcuadorGalapagos.htm
DA Daniellg Veteran ·
Bonjour,

A mon avis, tu peux sans trop de risques attendre ton arrivée à Quito pour réserver pour autant que tu places ton voyage aux Galapagos en fin d'itinéraire.

Dans le quartier de la Mariscal à Quito (gringoland), il y a pas moins de 45 agences de voyages sur 3 km2 et je ne te parle pas des autres dans la ville. Maintenant, il faut aussi voir si tu tombes à Pâques par exemple (Ici, le vendredi est férié et en général les écoles ont congé la semaine avant Pâques) où là c'est très demandé

En général, pour les tous les moins chers, départs les mardi ou les vendredis
Daniel

Similar discussions

You might also like