Trois semaines au Maroc du 23 juillet au 13 août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à tous! Nous partons à deux pendant trois semaines au Maroc, arrivée et départ à Agadir

Est ce que quelqu'un sait si on peut aller du terminal d'Agadir directement à Essaouira en bus ou en taxi pas trop cher sans avoir à passer par Agadir même?

Voilà sinon nous aimerions bouger le plus possible sachant que nous sommes à pied et que nous avons un petit budget pour l'hébergement, donc nous comptons camper dès que c'est possible, ou loger chez l'habitant. Donc si vous aviez quelques pistes à nous donner, on aimerait voir un peu de tout, dans l'idéal se ballader un peu sur la cote atlantique puis rentrer dans les terres, vers l'atlas, voir des gorges et des vallées, et l'erg Chebbi qui a l'air superbe sur le Lonely. Voilà si vous avez quelques conseils n'hésitez pas!! bonnes vacances à tous
OT Otmanediouri ·
a agadir il y a des taxis pour essaouira de preference louer la banquette arriere pour vous deux pour 200dh a peu pres 20€ .le chauffeur tansporteras 1 passager avec lui devant puisque c est des taxis a la place.les grands taxis mercedes. c est ce que font tous les marocains.
SU Surfing ·
Oui, bien chercher un taxi collectif. Sinon aller dans les gares routières prendre le car.
TI Titelulu ·
merci pour les renseignements!

Quelqu'un aurait-il des bons plans et des conseils pour se balader dans la région de l'atlas, notamment au niveau du transport et de l'hébergement pas cher....?

merci!
NO Nomadeberber ·
azul!!(salut en bebrere) des vous arrivez a essaouira vous pouvez faire marrakeche pour prendre le bus vers ouarzazate dont les vallées et les kasbahs se presente dans un tableau naturel!! sinon pour passer pour voir tizi n tichka c'est vraiment tres magnifique...bon séjour
AK Aku ·
salut titelulu ...

tu verras le maroc est un tres beau pays pleins de lieux magnifiques, d'exotisme et de rencontres ...! il faut bien sur un peu d'aclimatation au coutume local mais en une semaine tu c'est a peu pres te debrouiller, negocier ...prendre le temps et finalement enormement kiffer !je devrais partir a peu pres a la meme date ( si je trouve un ferry sete-tanger "se qu'il y a de moin chere pour aller au maroc") je pars avec un ami, meme route que vous mais dans l'autre sens (nord-sud), ont n'a la trentaine, nous sommes musiciens et pensons louer un voiture a tanger et visiter l'atlas a la recherche de musiciens pour faire des enregistrements puis aller se detendre sur la cote atlantique .... voila, comme nous sommes que 2, si des voyageurs sont motiver pour partager des frais et faire des bouts de chemin ensembles ... vous etes les bienvenus

nous laisserons nos coordonner par mail

peace
AS Astro2010 ·
bonsoir ! 1er bon vaccances et pour ce qui concerne agadir essaouirra vous pouvez prendre un taxi les prix pour agadir vers essaouirra c 1000 dh 100 euro si ya pas de modification a propos des tarifs mais ca vaut le coup de visiter c deux belles villes si vous avez des qusetions n h'esite pas :)
TU Tumodo Regular ·
salut dabord soyez le bienvenus au Maroc je suis du sud du maroc d'une ville s'appel errachidia j'ai une idée apropos de la 2éme possibilité c'est adire atlas et de visiter le gorge de toudgha c'est super tu va bien aimer ce voyage

Similar discussions

You might also like