Trois semaines au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour,

Nous quittons pour le Mexique les trois premières semaines d'août, nous atterirons à Cancun. Le but du voyage est la randonnée, la visite de sites archéologiques (maya) et s'impreigner de la culture mexicaine dans de petits villages charmants.

Auriez-vous des conseils pour nous? Nous partons en pack sac, ne cherchons pas de luxe et nous voulons vivre un séjour authentique.

Nous pensons peut-être nous rendre à Cozumel, mais ne connaissons pas très bien l'endroit sauf que c'est le paradis de la plongée! Il y a-t'il autre chose dans les environs et est-ce que ça vaut le détour? Pour s'y rendre, par vol ou bateau.

Merci à l'avance
PE PeanutFR Veteran ·
Je pense que vous trouverez quelques idées sur mon blog (cf. signature) : j'avais fait un voyage équivalent l'année dernière.
Quelques souvenirs de voyages (Islande, Thaïlande, Japon, Pérou, Mexique, Égypte) : http://minu.me/-peanutfr-blogs (commentaires bienvenus sur les blogs !)
TH Theluck ·
Merci beaucoup pour le lien vers ton blog. Beaucoup d'information pertinente qui nous aiderons à bien planifier notre séjour.

Merci encore
CH Chantissima ·
Cancun Czumel en bateau bien sur😉

Prendre l autobus pour venir dans la ville ou je vis maintenant Merida.....a 4h de Cancun en autobus et il y a des auberges de jeunesse a Merida.....pas cher pour s y nourrir croyez-moi....Certains site mayas sont gratuit a visiter le diamnche dont celui de Dzibiltchaltu a 20 minutes de Merida en allant vers Progreso....Progreso est un Puerto situ sur le Golf du Mexique....La mer y est tres belle en aout mais achalandee a cause des vacances estivales des mexicains....
profite de la vie , tu ne sais pas ce qu elle te reserve demain

You might also like