Trois semaines au nord de la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Salut à tous,

On part avec ma copine, fin juillet (Pour 3 semaines) pour la Thaillande, je suis chargé de faire le parcours et Mistinguette valide ou pas et propose des idées.

Donc, je lui propose un trip d'environ une semaine dans le nord, dont Chiang Mai, Mae hong son, Chiang Rai et le triangle d'or.

Quand je lui ai annoncé tous ces spots, elle a eu peur et m'a parlé de pb dans les zones Frontalières. Je l'ai rassuré, mais si vous pouviez en rajouter une p'tite couche, ça m'aiderai bien.

Vous pouvez aussi infirmer, et c'est elle qui aura eu raison...😏

Merci d'avance

p'tetre qu'on se croisera chez les Thai

Benja
ce qui ne tue pas, renforce!
DO Dombea Regular ·
Très belle région et tout a fait secure (enfin autant que la on l'on vit), panorama superbe, guesthouses pas chère et parfaites (pour certaines...). Le plus dangereux, en général, c'est nous-meme. Si vous trekkez votre guide ne vous enmenera pas dans des endroits dangereux. Donc aucun probleme, eclatez-vous, c'est fait pour ça... Le "village" Pai (paille) est sympa avec beaucoup (trop!?) de guesthouses et restaurants en tout genre (meme français).

Super bon voyage a vous

DomBea
«Pour aller au bout des ses rêves il ne faut pas s'endormir.»

Nos Photos Amérique Centrale, Asie, Australie, Afrique... Le Blog de nos Voyages
DA Davdevil75 Veteran ·
Region spendide.....Et no stress.....Quand on y etais Saskia allais seule a ses cours de massage, on a jamais eu aucun souccis....Bon trip😉
La ou le vent nous emporteras
SO Sozal Veteran ·
excellent choix ... j'aprecie bien le nord pour sa douceur de vivre 🙂 et y a beaucoup de choses a faire
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

J'y suis en ce moment (Chang Rai) et je me balade jusque fin août ! Aucun souci niveau sécurité. Tu peux suivre mon parcours sur mon site à la rubrique "Voyages/En cours" et ça te donnera peut être des idées !

Je suis en balade dans le nord de la Thaïlande si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.

Similar discussions

You might also like