Troisième visa touristique en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonjour

Je suis arriver a bangkok fin aout avec un premier visa touristique fait a Shanghai pour 2 mois que j'ai etendu de 30 jours au bureau de l'imigration. Ensuite je suis aller a Vientiane au Laos pour demander un autre visa touristique de deux mois qui arrive bientot a a expiration fin janvier et je vais demander une autre extension de 30 jours....j'aimerais savoir si je peux a lissue de ses 30 jours soit fin fevrier, me rendre encore au Laos pour demander un TROISIEME visa tourirstique ??? Je sais ca fais un peu abuser et il risque de me dire non mais c'est pour savoir si certain d'entre vous l;avez fait, histoire que je ne me tape pas 20 heure de train aller retour pour rien

Cordialement :)
Trop de chinois en Chine !
CH Christmi Regular ·
salut Pas plus de 5 visas touristiques d'affilée, confirmation faite à l'ambassade Vientiane il y a 15 jours
christmi
JU Julienanais ·
Salut, je suis désolée je n'ai pas la réponse à ta question :s parce que je me rends en Thailande pour la 1ere fois en Février, et j'aurais justement voulu savoir si je pouvais rester 2 mois sans visa ? Si non, comment dois je procéder pour une prolongation, en sachant que je me trouve actuellement en Australie (Perth, qui ne possède pas d'ambassade de Thailande). Et juste pour savoir combien de tps ca a mi avan que tu obtienne ton visa (le premier)? est ce que ca se fait dans la journée ou ya t il un délai ? Merci par avance
SM Smil Regular ·
Slt

J ai fait le 3 ieme de suite en septembre , rien n est jamais sur d avance mais en principe tu y vas ca doit passer et c est gratuit . Pense a demander un double entree , ca te permet de rester 6 mois ( tu rentres 2 fois et tu fais 2 extensions ) au total avant d en demander un autre .Et comme le dit notre amis Chrismis tu pourrais en faire 5 . 🙂
http://bangsaphan-thailand.com
BA Bateurfou Regular ·
desole si ma reponse est un p
Trop de chinois en Chine !

Similar discussions

You might also like