Tromso en décembre-janvier ou février-mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
bonjour Comme beaucoup, je souhaite aller voir des aurores boréales autour de Tromso; ayant des congés autour du jour de l'An, je pensais y aller à cette période, mais en lisant les différents avis, j'ai l'impression que fevrier-mars est une meilleure période. Quelqu'un a-t-il l'expérience d'aurores boréales fin décembre- debut janvier? ou vaut-il mieux attendre 2 mois? merci de votre aide!
NA Nankurunaisa Regular ·
salut organisant également mon voyage pour début 2015 j'ai lus que les aurore boréales était bien visible du 21 septembre au 21 mars . aprés de préférence il faut choisir des nuits sans pleine lune . perso j'ai opté pour le moi de février car avant les jour de soleil sont trop court .
JU Julien230584 ·
bonjour Comme beaucoup, je souhaite aller voir des aurores boréales autour de Tromso; ayant des congés autour du jour de l'An, je pensais y aller à cette période, mais en lisant les différents avis, j'ai l'impression que fevrier-mars est une meilleure période. Quelqu'un a-t-il l'expérience d'aurores boréales fin décembre- debut janvier? ou vaut-il mieux attendre 2 mois? merci de votre aide!

bonsoir, j'hésite aussi a y aller avec un pote de voyage pour la fin d'année .

la fin d'année et le debut d'année est t elle propice pour les aurores boréales?? merci d'avance
Julien.
c'est juste écrit au dessus .....
JU Julien230584 ·

Faut t il attendre deux mois??

Vedaly " ou as tu lu que c'était preferable d'y aller en février - mars ??
Julien.
comme je l'ai ecrit , les periodes propices au aurore boréale du 21 septembre au 21 mars c'est pas moi qui l'invente . aprés tu y va quand tu veux le truc c'est que si tu veux y aller now tu aura jamais de soleil tu sera tjr dans l'obscurité c'est toi qui vois si ca te géne ou pas .

Similar discussions

You might also like