Troubles au Togo
by Gaeldeleage
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
est il opportun d aller au togo en cc et plus loin en ce moment en partant de lyon
merci aux vrais connaisseurs je dis bien aux vrais de repondre
amities et bonne annee
je ne sais pas si je suis une "vraie" mais essayons.
j'ai fait ce trajet l'an dernier, en bus et taxibrousse, ce qui ressemble assez au parcours avec un cc. et je désire refaire ce parcours l'hiver prochain
je n'ai pu passer au Mali par voie terrestre : encore aujourd'hui avec un véhicule il faut passer par le sénégal. (perso j'ai pris un avion Noukachott-Bamako)
du Sénégal, pour eviter le Mali qui commence à être bien moins sûr (lorsque j'y suis passée en novembre 14 , pas de soucis, ça a changé), je compte passer par la Guinée.
ensuite y'a le choix de passer ou pas par la CI.
moi je monte tout au sud Mali, (Yanfolila- Bougouni -Sikasso) assez rapidement et je rentre au Burkina. de là on eut aller direct au Togo.
(moi je compte aller au Ghana avant de revenir sur Togo et Bénin)
une des interrogations, nouvelle, est le burkina (avec ce qi vient de se passer à Ouaga)
la route est médiane, je ne passe pas par la côte et les capitales.
plus bas je ne saurais dire. le Nigeria ? 😕 Niger et centrafrique ? idem 😕
mon projet de trajet hiver prochain
l'an dernier j'étais passée plus au dessus (bamako - Segou ..)
je ne sais pas si tout ça peut t'aider ...
cordialement
j'ai fait ce trajet l'an dernier, en bus et taxibrousse, ce qui ressemble assez au parcours avec un cc. et je désire refaire ce parcours l'hiver prochain
je n'ai pu passer au Mali par voie terrestre : encore aujourd'hui avec un véhicule il faut passer par le sénégal. (perso j'ai pris un avion Noukachott-Bamako)
du Sénégal, pour eviter le Mali qui commence à être bien moins sûr (lorsque j'y suis passée en novembre 14 , pas de soucis, ça a changé), je compte passer par la Guinée.
ensuite y'a le choix de passer ou pas par la CI.
moi je monte tout au sud Mali, (Yanfolila- Bougouni -Sikasso) assez rapidement et je rentre au Burkina. de là on eut aller direct au Togo.
(moi je compte aller au Ghana avant de revenir sur Togo et Bénin)
une des interrogations, nouvelle, est le burkina (avec ce qi vient de se passer à Ouaga)
la route est médiane, je ne passe pas par la côte et les capitales.
plus bas je ne saurais dire. le Nigeria ? 😕 Niger et centrafrique ? idem 😕
mon projet de trajet hiver prochain

l'an dernier j'étais passée plus au dessus (bamako - Segou ..)
je ne sais pas si tout ça peut t'aider ...
cordialement
merci merci beaucoup
Log in first, then come back to this page.






