Trouver de l'alcool au Kerala? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Hello !

Je viens de me réserver un petit trip d'une dizaine de jours au Kerala en novembre (billets pas cher : 500 € avec Srilankan). En fouinant par ci par là sur le net, je me suis aperçu que l'alcool était prohibé dans cette région.

Ce n'est pas que je sois totalement et irrémédiablement alcoolique, mais pendant les vacances, je ne peux résister à une petite bière fraiche le soir. Y-a-t-il des plans à Cochin ou ailleurs pour déguster une petite binouze bien fraiche ? Ou le cas échéant, est-il possible d'acheter de l'alcool à l'aéroport de Cochin pour profiter de la légère ivresse des douces soirées tropicales ?

Merci pour vos réponses.

Yatra, des AA.
Jalan jalan !
AD Adye Veteran ·
Tu trouveras des wine-shop où liquors-shop mais pas partout . Autrement tu peux boire la bière de palme/coco . Ca vaut la peine gouter au moins une fois , ils montent dans les cocotiers la chercher .

Dans les hôtels internationaux il y a des bars .
YA Yatra Veteran ·
Ok, merci pour le plan 😉
Jalan jalan !
NO Normand14 ·
Pas de problème pour trouver de l'alcool au Kerala. Demande à un chauffeur de "tuc-tuc". marche tres fort le brandy et la vodka mais souvent longue queue devant une petite boutique super grillagée. tu en trouve aussi dans les restos (sauf Muslim of course) . le Tody (alcool de palme) c'est pas mon truc.....bof et puis seulement 2-3°
YA Yatra Veteran ·
ok, ça ira ! merci 😉
Jalan jalan !

You might also like