Trouver des appartements à Prague, Vienne, Munich et Berlin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Je cherche un petit app à Prague , vienne , Munich et Berlin avec cuisine pour l.été prochain .

environ 1 semaine à chaque place .

Si quelqu'un connait une site qui pourait me donner ces info ou une recommandation d'un app .

Merci à tous
FR Fragen Veteran ·
bonjour, voyez avec www.homelidays.com Nous avons loué l'année dernière des appartements avec ce site à Vienne, Innsbruck, Prague et Budapest. Nous avons été très satisfait. Vous devriez trouver ce que vous chercher.
Francine
JA Jardinpr ·
Merci Francine,

Je vais regarder le site
MA Mavincotte ·
Bonjour,

Très grand choix d'appartements de 2 à 9 personnes sur le site suivant:

http://www.ota-berlin.de

Les appartements sont propres et assez bien placés. Le personnel de l'agence est très aimable et nous a même fourni un lit d'appoint supplémentaire gratuitement.

Attention, mieux vaut payer en cash car par Visa ou autre carte de crédit, il y a une commission de 6% !!!!

Sinon, les prix sont plus que raisonnables!

Bon WE !
JA Jardinpr ·
Merci beaucoup !

Justement je suis en train de faire des recherches pour Berlin . Votre réponse arrive juste a temps !!!

Merci encore
MA Mavincotte ·
Bonjour Je précise que nous logions dans le batiment "compositeurs allemands", qui est, selon, moi le mieux placé : à la frontière de Mitte et PrenzlauerBerg ( 2 supers quartiers de Berlin Est) à proximité immédiate de l'Alexanderplatz (5/6 min à pied) et à 100 m de la station de métro Roza Luxemburg Platz. SITUATION IDEALE !!!!!

Détail non négligeable pour les fetards : le White trash fast food (resto / bar/ boite réputé chez les jeunes allemands) se trouve à côté. Sans pour autant provoquer de nuisances sonores dans les apprtements.

Nous etions 9 et avion l'appartement 'shubert" - propre et fonctionnel, il ne fallait pas plus ! Seul petit défaut : 1 seule sdb pour 9 c'est peu !

Bon séjour à Berlin ! Super ville !

Similar discussions

You might also like