Trouver un billet d'avion pas cher pour le Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Quelqu'un a-t-il des infos pour avoir des billets d'avion pas trop cher pour le costa rica car pour moi 900 euros c'est vraiment beaucoup trop et j'aimerai vraiment connaitre ce pays Merci pour toutes vos infos
Véronique
TI Titi77310 Globetrotter ·
Salut dans l'autre post, tu as eu mon info!!! tu cherches à combien??? regarde sur PartirOu et surveille comme je l'ai fait, j'ai loupé deux vols en oct et nov🤪🤪🤪

du coup il y a une semaine, j'ai pas laissé passer une autre occaz

comme il y a toujours une escale pour aller là bas, j'ai d'abord cherché avec une escale NY, mais tu peux passer pas ailleurs, notamment Miami ou Madrid. Mais si tu cherches par la même Cie tu ne trouves pas à moins de 800 euros, en tout les cas pas en ce moment. Donc j'ai acheté deux vols séparés. C'est pour ça que j'ai d'abord cherché par NY aller retour depuis CDG, et ensuite j'ai cherché des vols séparés de NY à San José avec des horaires adéquats. Il y en a pas mal depuis les US.

En résumé j'arrive à JFK à 21h30 le 03/07 et je redécolle à 05h45 le 04/07 (escale Miami) arrivée San José à 10h55. Au retour, je pars le 27/07 à 10h pour NY à 17h00 (vol direct) je reste à NY 4 jours, et redécolle le 31/07 à 23h55 arrivée CDG le 01/08 à 12h45, ouf.

@+
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
BR Bruja47 ·
Chers amis francais, le meilleur plan de vol pour aller au Costa Rica est un vol charter au départ de Bruxelles !!! jetairfly.com !! j' ai payé 560 € aller-retour.... Bruxelles-Liberia !! départ le 11/12 retour le 25/12.

Merci à ceux qui ont déja été au C.R, quelles sont les incontournables pour 15 jours avec voiture de location. Plus beaux volcans, parcs, plages, restos sympas et bons... et villes ou villages indispensables. Bonne fin d' année à tous, Jacques
HE Herikles Globetrotter ·
il faut surveiller les fluctuations des prix, et choisir au bon moment: ce soir 627€ pour CDG-SJO (avec 2 escales à NY et Miami) fin février.
Les concours photos VF
HA Hamoooo ·
essaie le site opodo c est environ 700 750e avec escale et en plus passeport bio (escale usa) si tu trouves mieux contacte moi merci et bon trip je pars debut janvier
MO Monic424 ·
salut chlouf

Je viens de confirmer avec Expedia.com 2 billets avion pour c.r. depart 20 janvier, c'est le meilleur prix en comparant avec plusieurs compagnies. le prix incluant toutes les taxes.

Similar discussions

You might also like