Trouver un billet d'avion pas cher pour le Costa Rica? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

je recherche un billet pour le Costa rica avec un départ des que possible et un retour a partir de début septembre. Je n'ai trouvé que des vols a plus de 1400€. Quelqu'un aurait-il un bon plan de dernière minute ou bien meme un billet a vendre?!!!! Je suis preneur!!!

Merci pour vos reponses.
TA Tacacori Regular ·
allez voir sur : www.condor.de au départ de FRANCFORT
Nadine & Patrick
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Je ne sais pas ou tu es en France mais de Barcelone les tarifs sont plus intéressant vers cette destination 😉.
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Mathuso Regular ·
Je suis de Toulouse, donc, me déplacer a barcelone ne le pose aucun problème. Avec quelle compagnie?

Pour la conpagnie Condor, merci pour beaucoup c'est super pas cher mais départ le 18 aout, ça fait un peu tard!!!
BA Barbot Globetrotter ·
Je suis de Toulouse, donc, me déplacer a barcelone ne le pose aucun problème. Avec quelle compagnie?

Pour la conpagnie Condor, merci pour beaucoup c'est super pas cher mais départ le 18 aout, ça fait un peu tard!!!

Je ne sais pas si c'est tard , mais un ami de mon coin ( vers le Cap d'Agde ) lui fait souvent des aller retour vers ce pays ( futur installation 😛 bien réussi d'ailleurs ) soit de Barcelone ou Madrid avec Ibéria , et très important il achète toujours en Espagne à Figueras dans une agence de voyage . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
OL Olga27 Regular ·
La meilleure option qui a en plus l'énorme avantage d'éviter la très moyenne et chère Iberia est de se rendre à Miami avec la Swiss (via ZRH) puis un vol de 2h30 avec l'excellente TACA . Economie assurée et qualité des deux compagnies nettement au-dessus de l'hibérique compagnie .
MA Mathuso Regular ·
Merci Olga pour l'astuce. Je vais regarder ça.
BA Barbot Globetrotter ·
La meilleure option qui a en plus l'énorme avantage d'éviter la très moyenne et chère Iberia est de se rendre à Miami avec la Swiss (via ZRH) puis un vol de 2h30 avec l'excellente TACA . Economie assurée et qualité des deux compagnies nettement au-dessus de l'hibérique compagnie .

Merci de ce bon plan je ne savais pas , et le résultat en tarif ça donne quoi ? ainsi je refilerai cette information à mon ami . 😉
OL Olga27 Regular ·

Merci de ce bon plan je ne savais pas , et le résultat en tarif ça donne quoi ? ainsi je refilerai cette information à mon ami . 😉

J'avais fait ce trip en 2008 et de mémoire j'avais payé 500 euros pour l'A/R avec la Swiss + 180$ pour le Miami / San josé ! A peu près aux alentours de 700 euros par personne au total avec la possibilité sympa de passer un ou plusieurs jours en Floride . L'idéal est de prendre le vol TACA au dernier moment , les prix variant du simple au triple en quelques heures sur leur site internet .

Le lien :

http://www.taca.com/index.aspx?mnu=&ren=3R02VHHGuTGugrxAulZBvQ%3d%3d&res=yHFNVDF0aLC22UTsNmQRNg%3d%3d&rpo=WjoqktwjoSr6%2bjxiZ1ZOsg%3d%3d&rcod=Q9DdiOifcDnLCH4f1u6czA%3d%3d&pa=OTH&es=0&;
JU Junobruce Regular ·
En partant le 19 aout et en revenant entre le 16 et le 22 octobre, soit deux mois, tu tombes à 1072 euros sur Iberia.
Le tabac et l'alcool tuent, le travail aussi! Prenez des vacances!
MA Mathuso Regular ·
En partant le 19 aout et en revenant entre le 16 et le 22 octobre, soit deux mois, tu tombes à 1072 euros sur Iberia.

salut junobruce,

le 16 aout ça fait un peu tard pour partir et retour le 16 octobre aussi car faut que je sois a Paris le 18 septembre car il y a un concert que je ne peux manquer ( U2 )!!! Merci pour ton aide quand même
MA Mathuso Regular ·
Merci a tous ce qui m'ont apporté leurs réponses pour ma recherche de billets. En comparant les compagnies citées précédemment, je me suis rendu compte que les prix, pour cette période, étaient presque identique.

Je me suis donc, tourné vers Air France, qui me propose un vol à 1269 €, en faisant Toulouse - Paris - Caracas - San José, avec un départ le 10 Aout et retour le 14 septembre.

Air Condor Par exemple, est dans le même ordre de prix pour cette période, qui est pas mal sollicitée pour ce pays.

Petite dernière question!!!! Connaissez-vous les compagnies aériennes qui relient le Costa Rica au Mexique (Mexico ou Cancun)
LU Ludocaron ·
Il y a une super compagnie qui part de Fort Lauderdale au É-U à 49 $ us l'aller alors si tu te prend un billet pour Fort lauderdale et que tu fais ta connection ça reviens vraiment pas cher... voir SpiritAir.com

Similar discussions

You might also like