Trouver un billet de vol à moindre coût pour le Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PP
bonsoir à tous,

Je souhaite partir faire un circuit de 20 jours au Maroc avec ma femme et ma fille de 16 ans Quelle compagnie prendre pour un moindre cout mais sérieuse tout de même. Destination CASABLANCA DEPART : PARIS OU CHARLEROI OU LUXEMBOURG Merci
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il faudra simuler en fonction de tes dates pour trouver les tarifs les plus interessants. tu as des vols avec des cies majors (af, ram, alitalia...) et des low-costs (jet4you, easyjet, airarabia, transavia, ryanair...). Les vols peuvent etre direct ou avec escale.
SI Simokhatib Veteran ·
Pour Casablanca, c'est air arabia, jet4you, RAM & Air France.

rayanair & easy jet n'ont pas Casablanca comme destination.

moi je vous conseille air arabia.

si vous avez les dates je peux vous aider.
Simo
easyjet ne vole pas a casa?
SI Simokhatib Veteran ·
elle un Casa paris CDG à , Lyon , Madrid & milan oui, mais entre nous elle est ignorée complètement ici, donc elle ne vole pas & elle est boycotté, d'ailleurs toute personne qui l'a essayé une fois ne le refais plus.

aucune agence de voyage à Casa ne vend ses billets dèja, c'est bizarre aussi, & la seule qui n'accepte pas les cartes de crèdit Marocaines.
Simo
PP Pphil08 ·
Merci de votre réponse, mais je n'ai pas de date précise actuellement, à part que le voyage sera en Juillet 2011. Vous me conseillez AIR ARABIA, à partir de Charleroi ?
SI Simokhatib Veteran ·
Je prefere vous donner le site & à vous de voir le reste : www.airarabia.com
Simo
elle un Casa paris CDG à , Lyon , Madrid & milan oui, mais entre nous elle est ignorée complètement ici, donc elle ne vole pas & elle est boycotté, d'ailleurs toute personne qui l'a essayé une fois ne le refais plus.

aucune agence de voyage à Casa ne vend ses billets dèja, c'est bizarre aussi, & la seule qui n'accepte pas les cartes de crèdit Marocaines.

pkoi tu as dit qu'easyjet ne volait pas sur casa?

ah bon, tu nous explique pkoi la semaine derniere par exemple le vol etait plein a 100%, et de meme tres rempli 15 jours avant....

quel rapport entre le fait que les agences ne vendent pas leur billet avec le fait de voler sur casa?

tu sais que jet4you n'acceptent que depuis tres peu de temps les cartes bancaires marocaines.
SI Simokhatib Veteran ·
jet4you accepte les cartes Marocaines depuis très très longtemps, le paiement passe via Maroc Telecommerce.
Simo
jet4you accepte les cartes Marocaines depuis très très longtemps, le paiement passe via Maroc Telecommerce.

😎 cé quoi pour toi tres longtemps? depuis son existence, depuis 1 an, depuis 6 mois?
SI Simokhatib Veteran ·
de mon propore expèrience, ça fait plus de trois ans, ça de moi même, avec une carte Visa Marocaine.

avant , je ne peux pas donner une certitude.
Simo
de mon propore expèrience, ça fait plus de trois ans, ça de moi même, avec une carte Visa Marocaine.

avant , je ne peux pas donner une certitude.

tu as les mois qui compte double 😏
RA Raoulx Globetrotter ·
Easyjet, Paris Casa , 2 vols par jour , qui marchent très bien ! testé et approuvé dans les 2 sens ! même à l'heure 😊 vols pleins à craquer donc ton boycott ne marche pas (aussi crédible que Cantona 😉🙂)

* *** mais entre nous elle est ignorée complètement ici, donc elle ne vole pas & elle est boycotté, d'ailleurs toute personne qui l'a essayé une fois ne le refais plus. *** pourrais tu nous décoder ??
AL Almass Veteran ·
Vas sur ce site et tu auras tous les renseignements de la compagnie bien plus fiables que les blablas

http://www.airarabia.com/fr/home-ma

compagnie très fiable
Alain
SI Simokhatib Veteran ·
Salut, je lui ai dèja donné le site de air arabia, tu peux le voir sur le haut de la discussion.

Bonne journée.
Simo
NA Naturelle43 Regular ·
🙂salut à toutes et tous, Mon rêve est de visiter le Maroc mais je n'ai pas beaucoup d'argent et nous partons à deux, mon mari et moi. Qui peux me donner un aperçu des meilleurs prix pour l'avion et un hébergement pas cher ou voyage organisé pour les visites ???!!! Bisous.
Il n'y a pas de petites actions, il n'y a que de grandes conséquences.
SI Simokhatib Veteran ·
je vous conseille d'avoir l'argent en premier & en fonction de votre budget on pourra voir èventuellement votre circuit.
Simo
pour avoir les meilleurs prix il te suffit de consulter les sites des cies aeriennes cités plus haut 😎

Similar discussions

You might also like