Trouver des hôtels à moins de 100 dirhams à Rabat, Casablanca et Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, je cherche des hôtels a moins de 100 drh par jours pour la ville de Rabbat, Casablanca et Marrakech. Nous sommes 4 adultes et comptions rester 5 jours pour chaque ville. Je vous remercie pour votre aide. On sera au Maroc pour le mois d'octobre.
HA Hannahannah Globetrotter ·
100dh par personne ? C'est possible , mais pour 4 😕😕 tu demande l'impossible . A Marrakech tu as l'hôtel Imouzzer 70dh pour une personne .( ils ont un site)
Que se vuelva la tortilla
AN Aniah ·
Bonjour Hannah, merci pour ta réponse. Le 100 dirhams c'est par personne et par jour. Désolé, pour l'imprécision. ;)
HA Hannahannah Globetrotter ·
Pour les autres villes je ne sais pas mais sur Marrakech tu peux voir Imouzzer et au " Le Toulousain" dans Gueliz . Les deux ont un site .
Que se vuelva la tortilla
MI Midounette69 Veteran ·
Regard sur Airbnb , homelidays , abritel... A 4 cela fait 40/nuit, maybe en appart cest possible .? 🙂
AN Aniah ·
Merci beaucoup! les deux hôtels m'ont l'air intéressants. Merci beaucoup 🙂
AN Aniah ·
Merci Mumu, c'est vrai, c'est une option à voir aussi. Je vais chercher si il y a qui sont abordables et confortables
CR CrispyCaraml Regular ·
A Marrakech : l'hotel Atlas chambre simple à 90 dirhams , double de 200 à 400 dirhams quand j'y étais en juin, l'emplacement est super dans une ruelle sur la place Jemaa El Fna.
WI Willemspie Globetrotter ·
Dans les allees autour de l'Imouzzer et Atlas, il y a des tas d'hotels tres bon marche.

Similar discussions

You might also like