Trouver un billet de vol pas cher pour la Guadeloupe fin mars 2010?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour,

hier encore sur le site air caraibes ma reservation du 31 /03 au 18/04/2010 me revenait a 2108 euros pour 3 adultes et 1 enfants ce matin: 2639 euros ouille!!! biensur il y a des tarifs spéciaux en promo du 03 aout au 10 decembre 2009 avec une reservation jusqu'au 14 septembre 2009. Pensez vous qu'il y aura des offres similaires pour mon voyage fin mars 2010 ou dois je limiter la casse et reserver maintenant?. OU TENTER MA CHANCE SUR LES DERNIERES MINUTES???? merci beaucoup
NI Nicdec Regular ·
Bonjour, Faites une recherche sur illicotravel.com. J'ai tenté pour vous à vos dates et je trouve par Opodo à 2073 €. Idem sur le site d'Air Caraïbes. Il faut faire attention, si vous faites plusieurs recherches dans un très court délai, le programme enregistre comme plusieurs demandes pour les mêmes dates et les prix augmentent. Il suffit parfois d'attendre quelques heures ou d'y aller à des horaires moins "chargés" c'est-à-dire au milieu de la nuit pour vous ...

Prix total (?) Ville Jour & Heure Temps de vol Trajet Compagnie Voyagiste 2072, 68€ AllerParis Pointe-a-Pitre 31 mars 10h40 31 mars 13h2008h40directAir Caraïbes RetourPointe-a-Pitre Paris 18 avr. 16h25 19 avr. 06h4008h15 A bientôt en Guadeloupe !
KE Kermit974 ·
bonjour,

il peut être intéressant de se renseigner auprès de certaines agences de voyages car ils ont à certains moments des offres promotionnelles très intéressantes. par exemple, je pars avec mon mari sur 1 période de 3 semaines en avril 2010 et nous avons payé 733, 34 euros pour 2 vols A/R. voilà.
michou
CL Clarinette85 ·
merci mais par quelle agence avez vous passé pour avoir des tarifs pareils a moins de 370 euros par personne?? Pour l'instant le moins cher que j'ai trouvé est le site de la bourse des vols a 2069 euros pour 4 A/R paris /ptp. Mais je ne connais pas cette agence et je voudrais avoir votre avis sur leur sérieux.

@+
CL Clarinette85 ·
Merci pour l'info. Je compte louer une voiture chez rev'car un break. Comme je vois que vous habitez la guadeloupe, avez vous de bons retours sur cette agence, car à mon grand étonnement, il ne me demande pas d'accompte à la reservation , il faut payer à la prise en charge du véhicule. Je sais qu'il faut faire confiance, mais je n'ai pas envie d'avoir de mauvaises surprises. Je suis habituée a verser un accompte dés lors que je reserve un service ou autres choses.

Bonne journée
KE Kermit974 ·
bonjour,

Personnellement, je ne fais pas tellement confiance aux agences et autres sur internet. D'une part, je trouve que le moyen de paiement est moins fiable qu'en agence et d'autre part, quelque fois, des frais sont rajoutés (frais de dossier ...) et les vols ne sont plus au prix initial indiqué. Je me sers surtout d'internet comme comparateur de prix. on a souvent tendance à penser que les compagnies via internet sont moins cher ; et j'ai moi même été surprise de constater que ce n'est pas toujours le cas. Je ne connais pas personnellement la réputation de votre "fournisseur" potentiel de billets donc je ne saurais vous dire. Par contre, mon agence de voyage est Thomas Cook. Je vous conseille de téléphoner à 2 différentes pour voir s'ils exercent les mêmes tarifs (moi, ce n'étaient pas les mêmes). Et pour finir, n'hésitez pas à demander éventuellement une comparaison de prix sur 1 autre mois (sauf si bien sûr les vacances sont déjà posées), car les tarifs peuvent varier du simple au double. (au départ, je voulais partir en mars car c'était hors vacances scolaires et les prix étaient de 1350 euros, donc cela peut valoir le coup!!)

Si vous avez besoin de précision supplémentaires ou de conseils, je suis à votre disposition.
michou
RE Regvi ·
Rev car ?

Vas-y sans soucis !!!

Je suis passé par eux pleins de fois et tout est ok !!!

En effet le fait qu'il n'y a pas d'accompte surprend mais c'est parcequ'il ont tellement de demande qu'ils n'ont pas de souci pour relouer le véhicule.

pour infos ils ont plus de 600 véhicules en Gwada...!!!

A+

Régis
YA Yabari ·
Bonjour

Je suis dans le même cas que vous, devant partir mi mars. J'attends les très probables promos d'Air France en novembre (mais billets non modifiables ni remboursables) pour des départs en mars Paris-Ptp pour moins de 500 €

Cordialement
CL Clarinette85 ·
Et bien bonne chance, je vous tiens au courant si des offres interressantes se profilent a l'horizon! Mais je vais privilegier Air Caraibes..Ou allez vous en gwada?

@+
WI Wip971 Regular ·
bonjour,

je surveille cette discussion avec intérêt car je pars du 20 mars au 2 avril (2 adultes + 1 bébé); le meilleur tarif trouvé est 1124 € avec Air Caraïbes. En soit, c est pas hyper cher car ça fait 562 € par adulte.

La dernière fois que j y suis allé (seul), j 'ai payé 465€ sur AF au mois de mai 2007 et j avais pris mon billet 2 mois à l avance. Donc j'attends les promos; par exemple, en ce moment, pour un séjour avant fin décembre, ça nous ferait moins de 900 € à 3.

Un conseil: laisse ton mail sur le site air france, ils envoient des mails pour chaque promo ( et ayant voyagé vers la Guadeloupe, ils m envoient des mails chaque fois qu il y a une promo sur la Guadeloupe). Inscris toi aussi sur le site http://www.liligo.fr/ qui t'envoie une alerte mail avec le meilleur tarif pour un trajet enregistré
CL Clarinette85 ·
merci pour les infos

Bonne journée
WI Wip971 Regular ·
hello!

promo air France vers a Guadeloupe

je vais réserver 900, 91 euros 2 adultes + 1 bébé (438€ par adulte)

départ le dimanche 21/03; retour le jeudi 01/04

on voulait partir un jour + tôt et revenir 1 jour + tard mais pour ce tarif, on va faire un effort!

profitez en
TC Tchiad Regular ·
bonjour, ca n'ira pas en s'ameliorant pour les prix. maintenant az y regarder 2100 euros pour 3 adultes et un enfant ca fait moin de 700 par personnes c'est un prix moyens. au mieux en reservant 4 mois ou 5 mois avant il y a qq billets a 500 euros par personne. bon courage. c cher le soleil.
tchiad

Similar discussions

You might also like