Trouver des billets d'avion pas chers et directs pour la Martinique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
bonsoir a tous mon mari et moi partons en martinique en janvier 2011 le 5 ou le 6 normalement!nous voudrions partir de marseille.y a t'il des vols direct marseille -fort de france? et ou et quand prendre son billet d'avion?merci d'avance pour vos reponses.a bientot
meg
MU Murielle54 ·
Bonjour Tu as des départs directs de Marseille sur billetsdiscount pour 1290,00€. Le mieux est de prendre tes billets le + tôt possible !
Mu.
JE Jennyxav Regular ·
bonjour

on part egalement en martinique au mois de janvier du 15 au 29 janvier.. on a pris avec air france 1115 euro de paris pour 2.... prendre son billet le plutot possible on l'a acheté hier ... va sur billet discount.com c pas mal ou comparateur de vols sec illigo ou jetcost etc @@ +
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Seulement 3 compagnies deservent la Martinique: - Air France avec des correspondances au départ des aéropôrts régionaux - Air Caraïbes avec un accord avec TGV (tu arrives à Massy et ils te transfèrent à Orly) - Corsair qui part de certaines villes en fonction des périodes

Donc, pour savoir quelle est la compagnie proposant le meilleur tarif à tes dates (qui sont en pleine haute saison, donc dans la période la plus chère) tu peux comparer soit avec le comparateut à droite de cette page, avec liligo ou tout autre... Assez souvent billetsdiscount propose les meilleurs tarifs.

Maintenant, tu peux aussi regarder directement sur les sites des compagnies.

Si tu as besoin d'infos sur la Martinique, j'ai rassemblé les adresses Internet de plein de sites: http://www.lesvoyagesdemadikera.fr/crbst_15.html

Bonne prépa de ton voyage en Madinina

Similar discussions

You might also like