Trouver des billets pas chers pour la Réunion: quelle période?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Je souhaite aller voir une amie à la Réunion l'année prochaine et je voudrais savoir s'il y a des périodes où les billets sont moins chers qu'à d'autres?

merci!
MI Minouchka72 Regular ·
Bonjour

c'est assez simple : éviter les vacances scolaires surtout celles d'été et celles de fin d'année. Les premiers prix sont compris entre 650 et 750 euros. Oui, je sais c'est très cher mais plus les années passent et plus le billet coûte la peau des fesses. J'aime bien la période avril/mai car il ne fait pas trop chaud et aucun risque de cyclone m^me si c'est dernier temps, il n' y en a pas eu de très puissants. En règle générale, j'y vais en février car ici en métropole il fait très/trop froid mais le pb c'est que la bas il fait très très chaud. Cdt
AU Auzoal01 Regular ·
Hello Annabelle,

Nous sommes allés à la Réunion l'an dernier, nous avons choisi fin septembre début octobre. Il a fait un temps sympa, pas trop chaud et pas trop de touristes car hors période de vacances scolaires. Nous avons pris la compagnie Corsair, la moins cher que nous ayons trouvée. En plus, nous avions trouvé des réductions sur Vente-privée : pour 150, on avait un bon d'achat corsair de 300€...Soit 150€ d'économie. Ils font ce genre d'opération régulièrement, il faut guetter 😉

C'est une très belle île, je te la conseille vivement.

Bon voyage !
Auzoal01 Le voyage est ma maison !
PA Pacha25 Globetrotter ·
Pour un départ en fevrier prochain billet achetés la semaine derniere 839 eur avec Air france Corsair donne des prix jusqu'a decembre pour l'instant

Similar discussions

You might also like