Trouver des billets de vol à bon prix pour le Brésil auprès de TAP Portugal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour allant chaque annee au bresil j ai pause la question ""quand est il preferable d acheter son, billet " beaucoup m ont repondu l "le plus tot possible" en fait c une grosse betise les prix que j ai trouve par exmple sur la tap sont au plus bas en juin pour aout et apres montent doucement avec la tap ils sont plus chers en janvier pour aout par exmple .... donc a moins de vouloir leur faire de la tresorerie , aucun interet.......

deuxieme volet est il interessant de prendre son billet sur le site de reservation de la tap (ou autre..) AUCUN INTERET si vous avez une ou plusieurs escales car comme ttes les compagnies on va vs vendre les horaires de la c"ompagnie"" le mieux est bien sur de faire apel a opodo ou autre booker vs gagnerez temps et argent de tte façon s il ya un pb avec la tap ils ne parlent que portuguais
le doc
CH Chicobrasil Veteran ·
La TAP a éviter, elle change régulièrement à son bon vouloir, les passagers d'avion, et d'escale en fonction de son taux de remplissage. Par exemple, l'escale prévu à Lisboa au départ ou au retour peut être modifiée pour une à Porto avec des temps d'attente pouvant être de l'ordre de la journée alors qu'au départ prévu pour 3 h, cela m'est arrivé, il a fallut faire une réclamation bien appuyé avant embarquement pour ensuite être repositionné dans le bon avion.

Pour acheter ses billets il faut éviter 2 périodes : du 28 novembre au 31 janvier et du 1 juin au 15 aout.. vous paierez vos billets aux prix maximum entre 1000- 1400€, si vous désirez partir à ce moment là il faut mieux les acheter 3 mois à l'avance, autrement dans les autres périodes acheter ses billets 15 jours avant son départ est suffisant pour obtenir des prix bon marché de l'ordre de 600 à 800€ A/R.

Une chose à savoir aussi, les comparateurs de prix comme easyvoyage.com par exemple, changent plusieurs fois leurs offre de prix dans la journée, les prix notés le matin peuvent être différent l'après midi je l'ai constaté souvent.
BO Boichot Regular ·
je n'ai jamais ete decu avec la tap qui n'est pas cher avec des agences en ligne type promovols easy vol govoyage mais directement chez eux c'est cher tu a air condor le moins cher depard de francfort a des tarifs imbatables pour salvador et trio je pense mais pas sur tape air condor
bon vent

Similar discussions

You might also like