Trouver un bus ou camion aménagé?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour à vous, je cherche une maison roulante et comme j'ai tous les permis : un bus ou un camion mais je préfère un bus, isolé et même aménagé... ou vide, j'ai l'intention d'y vivre et de changer de paysages... si vous avez des plans qui m'aideraient... n'hésitez pas, je suis dans le Gard pour encore quelques mois et après je bouge vers Paris... et si gràce à vous je trouve mon bonheur... je penserais à vous en me réveillant le matin devant la mer ou la campagne ou le café du marché... ou une pyramide ! ciao mlaure 🙂
malabielle
NO Norberte Regular ·
Si tu n'est pas particulièrement pressée, je te signale que lors du Salon de la caravane et du camping-car qui a lieu à Paris en septembre ou octobre tu peux trouver sur le parking de ce Salon des occasions intéressantes vendues par des particuliers qui les ont aménagés. Il vaut mieux y aller dans les premiers jours du salon pour saisir les bonnes occas. Auparavant renseigne-toi sur les prix pratiqués dans le commerce. Nous avons manqué ces bonnes occas car nous n'avions pas pris ces renseignements avant d'aller au salon.
MA Malabielle ·
Merci beaucoup Norberte pour ce plan qui peut être bon !
malabielle
PA Patrick26 Veteran ·
QUEL BUDGET?
MA Malabielle ·
quel boulot mais quel bon boulot aussi ! enfin j'en suis pas là vous détenez un savoir faire que je n'ai pas... mais j'ai pas tout lu et je suis sûre de trouver des bons conseils en tout cas j'men servirais, le budget ? entre 1000 et 13000 euros... faut que je me trouve un bon bus en état question mécanique... merci à vous
malabielle
GU Guiguijazz ·
Bonjour,

Je vends un bus Renault S 53 R de 1981, déclassé en camping 9 places. Ce véhicule est en état exceptionnel. Le chassis est sain (presque neuf), la carrosserie est en bon état, la mécanique est parfaite: moteur d'origine 270 000 Km (rodage!), Bouteilles d'air valable jusqu'en 2009, batteries neuves, jamais de start pilote sur ce véhicule. Seul un changement des pneus est à prévoir d'ici 10000 ou 15000 km.

L'aménagement est assez rudimentaire: système manuel pour l'eau avec pompe à pied, installation électrique à finir. Cela dit je vends avec ce véhicule une pompe à eau et un chauffe eau gaz.... Un poil à bois peut également se négocier.

Je peux fournir des photos vite. A bientôt.
MA Malabielle ·
Bonjour, je veux bien voir quelques photos... et avoir une idée du prix... merci ! erual
malabielle
BP Bpoucca ·
je suis egalement interessé par le bus, les photos sont disponible????? bpoucca@hotmail.fr
AN Antisociale ·
bonjour j'aimerai savoir le tarif de ton bus et si possible les photos merci d'avance ps voici mon mail brasco1970@gmail.com
antisociale
BA Baulle ·
Salut !!

voilà un site www.mercotribe.net

forum dédié aux mercedes, pas mal de PL ou bus en vente via le forum. J'y ai trouvé le mien.

A+
AN Antisociale ·
😉 ok merci c cool
antisociale
MI MimiP ·
Salut, nous sommes 2 filles et nous avons acheter un mercedes 508 et ta aussi le bon coin ou tu peux trouver mais sur mercotribe c'est bien, fais gaffe aux arnaques style moteur refait mais pas de facture ! nous on part jusqu'en Asie été 2010 le temps de tout preparer, voila a + MIMI
Mimi et Paola

Similar discussions

You might also like