Où trouver la carte Shell du Botswana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour Nous allons partir en selfdrive en avril au Botswana et je ne parviens pas à trouver la carte shell du Botswana. Quelqu'un aurait-il un conseil à me donner pour me la procurer ? Par avance merci.
PI Pir971 Veteran ·
Bonjour Véronique,

La carte Shell de tout le pays je ne sais pas mais les cartes Shell de Moremi et de Savuti sont en vente à l'entrée des parcs. Pour le reste nous avons fait avec le GPS. 🙂
Alaska 2018 : https://voyageforum.com/v.f?post=9860356;#9860356 Afrique 2017 : https://voyageforum.com/v.f?post=8661002;#8661002 Islande 2017 : https://voyageforum.com/v.f?post=7818139;#7818139 Afrique 2015 : https://voyageforum.com/v.f?post=7337116;#7337116
RO Roberto Regular ·
Bonsoir

Voyez sur le site : namibiana.de

Cdt

Roberto
VE Verhug ·
🙂 merci beaucoup Roberto
VE Verhug ·
Merci beaucoup 😀
JE Jeromeliath ·
Bonjour, dans plein de magasins divers (genre spar) à Maun vous la trouverez. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à visiter mon site : www.meetwildanimals.com

Jerry
VE Verhug ·
Merci beaucoup pour l'information.
NA Nanoucor ·
Bonjour, Je n'ai pas la carte shell mais j'ai une autre proposition à faire. Nous partons mon mari et moi avec notre fils au Botswana et Namibie. Sachant que nous partons avec notre fils et à une seule voiture, j'ai commandé les services d'un guide botswanais. Nous le récupérons à kasane (ou Maun selon le sens de notre roadtrip). Il assurera notre tranquillité, sécurité sur les campsites et facilité pour les game drive.

Malheureusement, à aujourd'hui les campsites sont full. Je vous propose donc de pouvoir voyager ensemble afin de s'aider mutuellement. Nous vous faisons profiter des avantages d'un guide et nous, nous pouvons partager le campsite avec vous. Les dates possibles selon si on commence ou fini notre tour par le botswana : - Ihaha le 24/04, Savuti le 25/04, Magotho le 26/04, Xakanaka le 27/04. - Xakanaka le 10/04, Magotho le 11/04, Savuti le 12/04 et Ihaha le 13/04. Si c'est une option intéressante, merci de revenir vers moi rapidement. Comme on dit "l'union fait la force".
nanou

You might also like