Trouver une chanson cubaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
salut a tous je reviens de cuba et jai entendu une chanson que jaimerais faire decouvrir a ma copine le proble est que jai pas demander le titre ou linterprete mais je sais seulement que ca dit adonde bas cest un genre de slow bon si ca dit quelque chose a quelqun je serais tres heureux de savoir cest quoi le titre merci a lavance et a bientot...😉
CU Cubata Regular ·
Est-ce un gars ou une fille qui chante? L'as-tu entendue à l'hôtel? Quel hôtel? La chanson originale ou interprété par un ou des musiciens? Un peu plus de détails svp et peut-être trouverons-nous la chanson que tu cherches.
Cubata
ST Steve007007 Regular ·
je lai entendu dans des discoteque cubaine a matanzas cardenas etc... pas a lhotel je suis pas un tripeu dhotel alors je bouge bcp et cest un homme je crois qui chantais jai bcp travailler depuis hier la dessus mais pas encore trouver merci bcp cubata je continue et si ta idée ben laisse le moi savoir merci "adonde vas"🤪
AN Anastasya Regular ·
Bonjour!

Je prends une chance pour la chanson "A donde vas esta noche" de Willy Chirino, chanteur Cubain de Pinar del Rio.... Voici les paroles:

¿Adónde vas esta noche? que puerta haz de tocar alguien habrá esperando y a ti te dará igual elige bien la ropa perfúmate de más

el cielo está estrellado que más puedes pedir hay una luna hermosa que se parece a ti ¿adónde vas esta noche? sin mi

Quién se mirará en tus ojos tristes quién ha de sentir que lo haces libre sólo por robarte instantes de calor quién se beberá tu sed temprana con la luz azul de la mañana mientras yo me pierdo en calles de dolor ¿adónde vas esta noche? mi amor.

Hay luz en tu ventana te veo ir y venir no sé que me habrás hecho para que te ame así ¿adónde vas esta noche? sin mi

Y quién se mirará en tus ojos tristes....

Tu dime dónde vas, ¿adónde vas esta noche? (Chor) quien vivirá la aventura bailando al ritmo de tu cintura (Chor) y tu sabe dios adónde vas oye mientras yo muero en la ciudad por verte (Chor) que mala suerte la noche llegó, tu te diviertes con alguien que no soy yo (Chor) mi corazón herido te llama con mi canción y te espera sin un reproche (Chor) por que pase lo que pase, digan lo que digan, quiera quien lo quiera siempre serás mia, mia (Chor) yo se que nadie te quiere como yo, di que no, dime que no.

J'espere que c'est la chanson que tu cherches

Bonne soiree!
Mieux vaut se taire et passer pour un idiot, qu'ouvrir la bouche et en fournir la preuve!!!!!!
ST Steve007007 Regular ·
tes super gentille anastasya mais cest pas ca ca doit etre plus recent que ca car les cubaine chantais tous avec le chanteur quand ca jouait ca doit etre recent merci de maider je continue mais recherche et aussi tot que je trouve je vous donnes un lien pour lecouter merci
BO Boul ·
salut steve, demande moi pas comment j ai fait mais je t ai trouver ici, ???j ai passer sur le net pour voir le site de ton commerce et BANG voila mr. steve sur voyage forum.com donc j ai fait une petite recherche pour toi, tout en pratiquant mon espagnole, (et tu le sais, la musique j aime bien) et figure toi que je crois avoir trouver ce que tu cherche......je l espers! c est un des grand chanteur de cuba de l heure! je te donne les info que j ai pour le moment, va voir si c est bien ca, et par la suite on devrait etre bon pour s occuper du reste, tu comprend! bon vas sur youtube.com et recherche ceci: LEONI TORRES, A DONDE VAS, et tu devrais trouver le video.......

hey, bien content de te parler, call us pour un petit souper, et tu nous raconteras ta superbe semaine a cuba!

bey boul😎
MO Moi32 ·
Bonjour, la chanson que tu cherches c'est A donde vas? Le chanteur est Leoni Torres et si tu vas sur You tube tu vas trouver ces chansons. Je te donne d'autres titres, Te necesito, ella sabe, amame, muevelo, amor de nadie, arrepentido, mueren las promesas, se nota, ne pierdas tiempo, sonrisa magica, no est un sueno. Bonne journée

You might also like