Cherche une chanson cubaine

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HI
bonjour a tous, a moi de chercher un peu d'aide ici. Sachant qu'il y a pas mal de cubains qui lisent les posts et qui sont peut-etre musiciens, j'espere trouver ici ce que je cherche. Je cherche une chanson cubaine dont le theme est "Cristina" et qui aurait comme compositeur Paisan. Quelques mots du refrain: "dame un besito cristina, de corazon". J'ai meme un lien http://www.youtube.com/watch?v=eOn4T3VauL8&feature=relmfu ou vous pouvez ecouter. Malheureusement la qualite sonore n'est pas optimale et de plus la chanson n'est pas complete. Si parmi vous il y a quelqu'un qui a cette chanson en audio (mp3 ou autre format) je serais ravi de pouvoir l'integrer dans ma bibliotheque.

Merci a vous
cordialement

hitman4800
CH Chandini Veteran ·
Bonjour,

Va sur itunes.

Cristinita :

http://itunes.apple.com/...98822809?i=298822821

Viva la musica cubana !

[:)]
HI Hitman4800 Veteran ·
bonjour,

woooow, c'est-ce-qu'on appelle "service rapide"....En tout cas un grand merci a toi car je commencais a desesperer.

Muchas gracias y viva el son

cordialement

hitman4800
CH Chandini Veteran ·
Si, que viva toda la buena musica cubana, son, danzon, guaracha y guaguanco !

[:)]

You might also like