trouver l'email d'une personne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
J'ai perdu de vue depuis quelques années certains de mes amis vivant à l'étranger et je me demande s'il existe un "annuaire" (gratuit!) permettant de trouver un email seulement à partir du prénom, nom et pays.

Help!!
VI Vilcanota Globetrotter ·
Cela relève de l'impossible, mais si tu as le nom complet, tape le dans google ou autre moteur de recherche.Si tes amis ont répondu à des forums ou éditer des sites ou tout simplement ont leur nom sur des pages de journaux ou revues quelconques, tu as peut être une chance.
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
SI Simba Globetrotter ·
Bon je vais dériver un tout petit peu mais ce pv reçu aujourd'hui, m'a fait éclater de rire!!! 😏😏😏 ...je précise que l'auteur du message m'a autorisé à le publier 😉

Titre de la mission : "Comment rechercher le N° de tél de Simba, quand on l'a perdu dans ses foufs ? 😛"

" Ma cherie, ton numero je l'ai cherché toupar cette aprem, je suis même allée sur l'annuaire internat…pour finir sur skye be…mais alors…pppfff les .... (= mon nom de famille) à Mons y'en a pas hein…apres m'ont donné le choix Mons ou Mons les lieges…Mons les lieges je me suis dit?? Allons voir sur Karibu l'invit àla Moambe…et ben niet y'avais marqué juste en dessous "vous envoie l'adresse en pv" gggrrrr…ai plié les cueilleres du service!😛 retour chez skye be …bon ok, Mons les lieges …la boule tourne, le moteur arrive et im dit :Pan! lieux inconnu… j'ai pri mon lance pierre et j'ai visé la vitrine du marchand de porcelaine en bas de la rue!"

Morale de la petite histoire : les moteurs de recherche net ne sont apparemment pas tout à fait opérationnels 😏
CH Christian06 Veteran ·
Une autre petite aparté:

Une équipe de chercheurs vient enfin d'identifier le fameux maillon manquant dans l'évolution de l'espèce humaine :

Oui, le maillon manquant entre le singe et le Français.

Et bien il fallait s'y attendre, ils ont trouvé: c'est le Belge 😛

Mais non je plaisante, Simba 😊

Amitiés

Christian
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
SI Simba Globetrotter ·
Un autre petit recadrage :

http://voyageforum.com/v.f?post=194483#194483

C'est bien connu : on n'apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces! 😛😏
CH Christian06 Veteran ·
Excellent cette histoire de tunnel 😏

Quelle intelligence, ces belges !!!

C'est vrai qu'il est bien connu que les belges qui veulent faire fortune, achètent un Français pour ce qu'il vaut, et le revendent pour ce qu'il s'estime !🤪
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"

You might also like