Trouver un emploi dans l'immobilier à la Réunion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

J'arrive avec un grand sourire sur votre belle île début Aôut 2009 pour y vivre. J'ai l'ambition de continuer ma carrière et d'y réussir je recherche un emploi dans l'immobilier (promotion, defiscalisation ect ...) pensez- vous qi'il soit aisé de trouver ?

Je dispose de 5 ans d'expérience en métropole en immobilier de bureaux dans un grand groupe.

Ma compagne a dors et déjà trouvé un emploi dans le marketing, me concernant je percevrai le chômage.

Preneur de toutes infos, conseils, et au plaisir de rentrer en contacts pour amitiés ect ...

Bien cordialement,
PO Polorun Regular ·
Pas brillant, comme ici, l'immobilier à la RUN..Mon fils est là bas artisans dans le batiment, pas de booulot et des grèves à répétition!!2009 sera dur d'autant que l'affaire des DOMTOM via les antilles, est loin d'être terminé. bon courage..
jean paul de lyon, jeune retraité, 25 années dans le secteur du batiment!!!
MA Mahhnou ·
ici c'est comme ailleurs.....l'immobilier est en crise.....et le secteur est saturé en agence immo, il y en a des centaines.....certaines ont fermé recemment ......à suivre
AN Andjety ·
Je m'en rends compte, en même temps je ne souhaite pas être agent immobilier mais mieux que ca ... j ai des idées ... et je pense de toutes facons créer une structure sur place. Vous êtes sur place ?
MA Mahhnou ·
yes
PO Polorun Regular ·
les rêves font partis de la vie!!!!!!!!!bye
AN Andjety ·
Tout à fait !

Et il s'avère que j'ai déjà une excellente piste via une boîte basée à Paris, contact que je dois rencontrer à la Run, je vous tiens au courant. merci
PO Polorun Regular ·
Franchise??? danger........bye
DU Dugommier Regular ·
Bonjour alors toi tu va dans le mur et tu klaxon connait tu las Antillais oui ? oufff alors ça va tu va rester chez toi
AN Andjety ·
Si on vous écoute on reste chez soi et on attend que ca passe. Ca n'est pas ma façon de penser, je suis ambitieux courageux et téméraire ... Je pars avec de bonnes bases sur place, un chômage très confortable qui va me laisser le temps de voir venir tranquillement ... Et si je me prends un mur, et bien je me rélèverai et je repasserai la 1ère ...
DU Dugommier Regular ·
si tu veux perso je n en ai rien a faire et si il y a des contribuables qui paient ton chomage bahhhh, et pour faire une activitée bah voyons hein
AN Andjety ·
Et pour ton info Dugommier ... Les Antilles c'est pas tout à fait au même endroit... !
DU Dugommier Regular ·
merci je sais bien
PO Polorun Regular ·
Attention quand même, les jeunes réunionnais sont remontés et j'ai vu le chaudron en feu et saccagé il y a quelques années.même un chômage confortable(ce qui n'est pas une référence) les risques existent...Surtout que à la run vivre même avec 1500 euros sans toit, (hotel, resto, taxis, etc) ça ne durera pas longtemps (30% plus chère qu'ici la vie) Enfin à vous de voir!!!!!

Similar discussions

You might also like