Trouver du Gasoil à Rebianah? (Libye)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Devant terminer l'etude d'une circuit sudest Lybie, j'aimera savoir si existe ou pas une possibilitees de se aprovisioner de gasoil a l'oasi de Rebianah pour une question de autonomie. Je trouve des symnbols sur de cartes, mais pas confirmation sur autres ......... et le traject Kufra-Al Alaynath-Djebe Sherif - Rebianah est deja vraiement long ! ( sur nitre itinerarie plus de 1000 km ...) Merci a tous
AL Algerieblanc Regular ·
😊bonjour mrr je suis vraiment douéé ds viotre recherche mai autant que j ai passer un moment de 7 moi a la lybiee je me suis informer quye le garz de ville existe pas ds les villes meme a trabless tripoli capital , tout le monde utilisee le gazwal en bouteile de gaz , mai je sais qu il exioste des statuion qui vend et qui distribuerr bien cette truc de gaz , alors t en fai pas pour ça .... mai tu doit faire tes précaution mon frere ton frére billel d algérie ..
le voyage forme l hommee
MI Mikko ·
Excuse moi, j'ai utilise' le mot Gasoil par ce que dans ma langue lemot est Gasolio. En effect je demande essence - Diesel a Rebianah, par ce que faire Kufra-AlAlaynath-Rebianah sont plus de 850 km, et donc j'aurai besoin du diesel en arrivant a Rebianah... pour eviter de remonter a Kufra. Excuse-moi pour mes dificultees en francaises.
AL Algerieblanc Regular ·
😊ok ok je comprenddd je crois que tu trouve des station chaque 50 kilometre mai tu doit prendre avec toi des bidon de 25 a 30 littre en cas de en panne ... bon voyage
le voyage forme l hommee
JO Jocalmette Regular ·
A Rebiana j'en sais rien mais à Tazerbo la machine infernale me réponds:

WP, DMX, KM417 , 25, 40.342N, 21, 05.511E, , , STATION TAZERBO , A

Comme toute les stations elle peut être en rupture mais ça... non, non même lui ne le sait pas ;-))

Bon voyage nous y serons fin Février 2010.
Jo

Similar discussions

You might also like