Où trouver une glacière à San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour Pouvez vous m'indiquer où je peux trouver une glacière entre l'aéroport de San Francisco et le centre, ou bien directement sur San Francisco ? (j'ai le souvenir de pouvoir trouver des valises près de fisherman mais pas de glacière) Je n'arrive pas à voir de Wallmart sur ce trajet donc si vous avez un autre bon plan je suis preneuse. Nous restons 3 jours à San Francisco et ensuite nous descendons par la C1 vers Monterey .... et j'aimerai bien trouver la glacière avant cette première étape 🤪 Merci par avance pour votre aide
SE Seb6210 Veteran ·
si pas de walmart il en vendent chez TARGET , c'est un peu comme un walmart , il y'en a un sur votre route

voila l'adresse 5001 Junipero Serra Blvd Colma, CA 94014
LO Lolo31270 Regular ·
Super, merci beaucoup, cela m'évitera de faire des détours !!!!!!!🙂
OH OhSophie Regular ·
Pour target je pense que tu dois pouvoir vérifier en ligne si ils ont le modèle que tu veux en magasin, histoire que tu te retrouve pas bredouille...
LO Lolo31270 Regular ·
Bonsoir, Je viens d'aller faire un tour sur le site et je pense que je trouverai mon bonheur ... je vérifierai à nouveau les stocks au moment du départ. Merci pour le conseil
CA Caribou44 Globetrotter ·
acheté le mois dernier glacière (en dur) chez Walmart 17,95 HT - je l'ai laissée à un bagagiste du Treasure Island

Alain
ST Stratele52 Globetrotter ·
Il y a aussi Sport Authority qui serais probablement plus sur votre route vers le centre "touristique" de SF .

Plus cher que Target ?

http://shop.sportsauthority.com/search?p=Q&srid=S12-USESD02&lbc=sportsauthority&ts=custom&w=cooler&uid=927701362&method=and&isort=score&view=grid&srt=0

1690 Folsom St San Francisco, CA 94103 États-Unis

__

Ce Target est plus près du centre que le précédent suggéré

Target 789 Mission St San Francisco, CA 94103
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
acheté le mois dernier glacière (en dur) chez Walmart 17,95 HT - je l'ai laissée à un bagagiste du Treasure Island

Alain

Moi aussi dans les même, prix la même peut-être , une rouge ? Une quarantaine de litres.
Voui, pareille la même, une chose comme ça ... 😉

Suffisant, ferme bien, contenance un peu limite quand on met un gros sac de glace (privilégier un seul bloc à une foultitude de glaçons qui fondent plus vite)

Alain
Celle que j'avais, dans le coffre de la petite Ford Focus . Plus grande que la tienne, 40 pintes us , $18,97 j'ai la facture . Acheté à Orlando , format que je recommande , pas moins.

PO Pong Globetrotter ·
Bravo pour le menu équilibré ! 😎 (eau minérale + salade verte) 😉
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Il y a aussi un Target a San Francisco, sur Mission Street a la 4eme rue, proche de Union Square.

A Colma, il y a un Kmart, off highway 280 mais pas facile a trouver si on ne connait pas le chemin.

Tous les Walgreens vendent des glaciers, generalement en haut des gondoles, et surtout sur Market Street et autres coins touristiques a San Francisco.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
LO Lolo31270 Regular ·
Bonjour, Je note ces nouvelles adresses, avec une préférence pour Target qui est un peu moins cher (même si un peu plus cher que le Wallmart ). On recherche une glacière d'un minimum de 50 litres, entre les bouteilles d'eau et ce qu'il faut pour pique niquer le midi elle sera vite pleine 😉 ... nous augmentons les tailles chaque année !!!!!! Merci encore pour ces renseignements
J'ai un peu de mal avec le cassoulet made in china le midi... 🙂 Rassure toi, bières, chips, coleslaw, mayo, ketchup et gâteaux fluos ont été photoshopés...

Tiens, pour continuer dans le même sens mon top 5 des fournisseurs de pique nique:

1 - Haut la main Whole Foods pour la qualité et la variété des salades et soupes etc... 2- Ex aequo Fry's et Trader's Joe (découvert cette année, spécifique au sud de l'Arizona) 4 et 5 - Ex aequo aussi Walmart et les indépendants

Heureusement que de temps en temps, ou il faisait très frais ( l'arrière d'un Yukon offre un espace déjeuner étonnant!) ou que la température était un peu trop élevée, ça permettait des folies du style fast food ou grill !

Alain
Il y a aussi un Target a San Francisco, sur Mission Street a la 4eme rue, proche de Union Square.

😎

A déjà été mentionné avec l'adresse le 7 mai 😉
Bonjour, Je note ces nouvelles adresses, avec une préférence pour Target qui est un peu moins cher (même si un peu plus cher que le Wallmart ). On recherche une glacière d'un minimum de 50 litres, entre les bouteilles d'eau et ce qu'il faut pour pique niquer le midi elle sera vite pleine 😉 ... nous augmentons les tailles chaque année !!!!!! Merci encore pour ces renseignements

Excellent choix 50 L ainsi que Target , Il n'y a pas de Walmart à SF , sont tous à l'extérieur.
DU Durandale2 Globetrotter ·
Bonjour Lolo Il y a un Target Store au coin de Masonic et de Geary a San Francisco, l'avantage sur celui de Market est qu'il y a un Parking lot. Ace Hardware Stores ont aussi des coolers. Si vous avez le choix achetez la marque Coleman. (Je ne suis pas paye pour la publicite LOL)
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.
Bonjour Lolo Il y a un Target Store au coin de Masonic et de Geary a San Francisco, l'avantage sur celui de Market est qu'il y a un Parking lot. Ace Hardware Stores ont aussi des coolers. Si vous avez le choix achetez la marque Coleman. (Je ne suis pas paye pour la publicité LOL)

Jamais vu de Target sans stationnement . C'est une impossibilité.

Où as-tu vu cela ?
LO Lolo31270 Regular ·
Bonjour, Je note ces 2 adresses complémentaires. Merci pour l'info Bonne journée
Bonjour aux futurs visiteurs de SFO, Premièrement je pense que vous serez en voiture ? Sur quelle rue est votre hôtel ? Si vous avez de la chance le premier jour de votre arrivée ou les jours suivant, allez a Twin Peeks, vous aurez une merveilleuse vue sur la ville, une seule route y mène, facile à trouver avec un plan. De là, faites le Golden Park, aller jusqu’en bas en suivant Kennedy drive, sur la droite juste avant d’arriver à l’Océan se trouve un petit parc contenant de 6 à 7 bisons. Allez jusqu’au Golden Gate Bridge, parquez votre voiture et faites une partie à pied, allez avant ou après en contre bas voir Fort Point, visite, mais il peut y faire froid à cause du vent. Voir Mission District et les muraux aux alentours de la 20th Street. Vous pouvez visiter China Town et Fisherman’s Warf, ces deux endroits sont des trappes a touristes. Alcatraz, OK, mais il faut parfois réserver à l’avance (L’été). Les magasins autours d’Union Square, pourquoi pas. Par contre si vous aimez la nature, il y a deux choses à faire : Traversez le GGB, et allez jusqu’à Muir Woods qui un petit joyau et vous ne regretterez pas la visite. Lorsque vous êtes a Muir Woods, si vous aimez la randonnée, allez jusqu’au bout de la promenade, environ 1 mile, et prenez le chemin qui commence à monter, (Ben Johnson Trail) Montez pendant environ 45 minutes ( + ou - ) lorsque vous arrivez a un petit banc fait d’un tronc d’arbre, prenez à gauche le sentier qui monte en Zigzag. Allez jusqu’en haut et traversez la (Fire Road) un tout petit sentier de 20 mètres de long vous mène a un autre sentier (Dipsea Trail) tournez à gauche et allez jusqu’en bas (Vous pouvez faire arrêt à Sausalito, intéressant, peut-être ? Avant de retraverser le GGB au retour, juste avant le pont, montez tout en haut de la colline pour une vue sur la ville, à ne pas manquer. Voilà l’avis de quelqu’un qui passe beaucoup de temps à SFO. Bonne visite et Welcome to America
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.
Jamais vu de Target sans stationnement . C'est une impossibilité.

Où as-tu vu cela ?

Tu confirmes ?
Bonsoir Louis Je suis Presque certain que le Target sur Mission in SFO n'a pas son parking a lui, j'y suis alle plusieurs fois, et si il y a un parking, et bien, so much for me, pour ne l'avoir pas vu. Amities Alex
Bonsoir Louis Je suis Presque certain que le Target sur Mission in SFO n'a pas son parking a lui, j'y suis alle plusieurs fois, et si il y a un parking, et bien, so much for me, pour ne l'avoir pas vu. Amities Alex

Merci pour la réponse , je crois que tu a parfaitement raison .

Après une recherche assez approfondie il ne semble pas du tout y a voir de stationnement et ce serais aussi un Target plus petit que la plupart . Et puis situé au centre ville , il n'a peut-être pas de glacière non plus ?

Bonne journée,

Louis
CA Camel57 Regular ·
salut,

merci pour l'adresse du target de suite en sortant de l'aéroport de SF car il m'a permis d'acheter une bonne glacière ( car depuis 4 ans que je vais à SF j'achète toujours une glacière en polystyrène dans un 7 eleven en attendant de trouver un Walmart sur la route ) c'est un petit détail mais qui m'a bien aidé cette année...

cette semaine beaucoup de brume sur SF et apparemment le cable car ne fonctionne pas ( ?? ) beau temps frais sur la ville mais quasi impossible de voir le GGB

La polystyrène est plutôt fragile
GR Gremlins35 Regular ·
Bonjour Pour ma part glacier achetée à Sport Basement à San francisco Bay. Beaucoup de choix de marques pour pas cher, nous avons fait le plein de vêtements de sport avec.
En effet ce n'est pas les endroits qui manquent pour acheter , suffit de choisir celui sur notre route .
LO Lolo31270 Regular ·
Bonjour, Merci pour les idées de visite sur San Francisco. Nous y sommes allées il y a 2 ans et nous avons encore beaucoup de chose à voir ..... Je pense qu'en fonction du temps nous ferons Twin peaks le 1er jour (nous arrivons en début d'après midi) sur le chemin entre l'aéroport et l'hotel (Webster street) car après nous circulerons avec les transports en commun. Au programme pour 2 jours complets : Alcatraz (1ère visite car avec le décalage horaire nous serons levés tôt ... les billets sont pris), Filbert Step, Haights Asbury (envie de faire un petit tour dans les friperies), cable car museum, japantown golden gate et baker beach, union square, chinatown, Mission Dolores Je suis preneuse également de bonnes adresses de petits resto sympas et pas trop chers !!!!! 😉 Bonne fin de journée
GR Gremlins35 Regular ·
Bonjour Chaine de Burger sympa, fait avec des produits frais et ou ils découpent les frites devant vous: In & out Restaurant à union street: Perry's
Bonsoir Laurence, Il n'y a pas de bus qui monte jusqu'a Twin Peaks. Un resto, The Woodhouse sur Fillmore entre Bush et Pine Street, a deux pas de chez-moi. Une voiture vous ferai gagner beaucoup de temps, il est facile de circuler dans SF. Quand vous serez a San Francisco, vous pouvez nous contacter si vous le desirez, je vous donnerai notre phone en prive. Amities Alex & Domi
GR Grandmoun Regular ·
bonjour à tous je me permet de faire remonter ce très vieux post également à la recherche d'une glacière pour démarrer mon circuit!! pouvez vous me dire si il n'y a pas moyen d'en trouver dans les "safeway" merci à tous
Sur leur site on n'en voit pas.

Tu seras à San Francisco ? Il y a beaucoup de magasins qui en vendent , donne des précisions sur ton trajet, on trouvera.

Similar discussions

You might also like