Tu cherches un gps rando ou un gps route? (C'est bizarre, nous on a un Garmin et la Réunion était avec la France...)
Enfin la Réunion n'est pas très complexe, si c'est pour la route, une bonne carte suffit. Et je me souviens que la première fois que mes parents sont venus nous rendre visite, mon père a payé une extension gps pour son tomtom et il n'a jamais pu l'utiliser, bref, une mauvaise expérience ici pour le tomtom et la Réunion...
Anne-Marie
Carnets : Namibie en camping car, l'Est de l'Afrique du Sud, du KTP au Kaokoland en 4x4, la Norvège en hiver 2x, l'Ecosse en hiver, la Namibie avec remorque, l'Islande en camping car en juin, le tout avec 4 enfants, dans le profil https://voyageforum.com/v.f?membre=Caperam;