Trouver un guide à la Réunion?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour, Je cherche un accompagnateur en montagne pour un séjour à La Réunion. Les agnces type Allibert et autres, proposent des séjours secs, sans avion (je serais en transit), mais très chers. Merci pour vos réponses.
"Voyager c'est être infidèle, n'hésitez pas à tromper vos amis avec des inconnus"
ES Estebancuba Regular ·
bonjour pourquoi cherchez vous un guide ?, si c'est pour des conseils je peux vous renseigner sans probleme , je suis vosgienne depuis longtemps à la reunion et donc connais tres bien les sentiers et ballades à faire , vraiment pas besoin de guide mais si vous en voulez un absolument je connais un guide à quel moment venez vous car selon vos dates je peux aussi vous rencontrer sur place j'habite dans le sud n'hesitez pas à me contacter en message privè fabienne
BE BernardJo ·
Bonjour,

En partance à la Réunion demain, habitant Mayotte, je voudrais séjourner en montagne, me poser et me reposer! Est-ce possible! Sans doute, mais où, à quel prix ? On peut se balader tout seul mais qu'est-ce qu'il faut comme carte? Merci pour ces renseignements. Je suis alsacien, prof à Mayotte.

Bernard 2/5/2013
ES Estebancuba Regular ·
bonjour combien de temps avez vous ? dans quel coin serez vous?etes vous bon marcheur? je vous conseille cilaos faisable en bus plusieurs hotels sur place et chambre hote (ex aller voir chez "lucette" entrèe face a l'hopital on y est tres bien mais souvent complete) ou si vous etes plus sur le nord allez a salazie plusieurs chambres et hotel si vous venez dans le sud nous allons marcher(bonne grimpette 3H) et dormir en gite le 8/5(au dimitile) mais j'ai besoin de confirmer le nombre de personnes lundi (34 EU NUIT REPAS SOIR ET P DEJ) je travaille de nuit lundi mardi donc pas dispo envoyez moi un message privè je vous laisserai mes coordonnees
BE BernardJo ·
Bonjour

Merci pour votre réponse rapide. Je ne suis pas spécialement un bon marcheur, ni le contraire, je fais du sport tous les deux jours ... J'ai une dizaine de jours. Où vais-je habiter? A St Denis, puis dans le sud.

Oui, je serais intéressé par la randonnée du 8 mai, mais, je ne suis pas un montagnard même pas vosgien!

Comment envoyer un message privé?

Merci

Bonne journée

Bernard

You might also like