Trouver une guest house dans Goa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
bonjour je suis a udaiur je pars pour goa comment rejoindre aeroor a panaji et trouver une GH ou hotel ps trop cher merci beucoup
PA Parvat Globetrotter ·
Bonjour

La haute saison se termine à Goa, tu ne devrais pas avoir de soucis à trouver un p'tit hôtel dans tes prix. Le plus simple pour rejoindre l'aéroport? Prendre l'avion, une ligne directe part d'Ahmedabad, à une nuit de train d'Udaipur, ou sinon escale à Bombay obligatoire. 🙂
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
BE Bernieee Regular ·
Bonjour Merci de votre message. J ai déjà mon billet d avion je voulais juste savoir si il y avait une navette de l aéroport a panaji Merci
ER Erickstirlin Regular ·
Salut Bernie, je serai à Goa à partir du 8 Mars pour quelque temps avant de prendre la route pour les six mois de visa à travers le nord. Est-ce que tu as trouvée des bons plans sur Goa genre Hôtels ou Guest house chics et cheap . Tu peux me dire tes bons plans et tout ce que tu as appris sur Goa. J'ai passé Cinq mois l'année dernière entre le sud (cochin, pondichery, ...) et le nord (Rishikesh) et cette fois je remonte de goa , via Bombay pour faire le Nord. Merci de me répondre et peut-être nous verrons nous sur place ? erick.

Similar discussions

You might also like