Trouver un hébergement pour quatre nuits sur Ghardaia en février? (Algérie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JS
Bonjour à tous, nous sommes un groupe de 14 personnes (+ 1 chauffeur): (couple avec et sans enfants :français, algérien, et allemand) à nous rendre en Algérie au mois de février 2010, et je suis à la recherche d'une maison dans une palmeraie du coté de Ghardaïa et ses environs. On a déjà le moyen de locomotion, on aura notre propre mini bus et chauffeur. On restera 4 nuits. Cet hébergement sera accompagné d'une pension complète, et on désire une fois diner sous tente. Les propositions qui seront faites doivent uniquement être accompagné de photo d'intérieur et extérieur, sinon c'est pas la peine. La maison doit avoir un maximum de confort et avoir les commodité pour un mois de février. Et les repas doivent également être soignés et variés. Avec parking intérieur pour le minibus. On ne veut pas de visite guidé, tout est déjà programmé, on veut juste l'hébergement et la pension. A ceux qui possède et loue des maisons et que vous penser réunir ces critères, alors vous pouvez poster. Et aux touristes qui ont déjà loué une maison dans une palmeraie, on aimerai vos avis, et conseils. Sinon, si vous avez des liens à faire suivre, je suis prenneur.

Merci bien à tous.
JS Jskjet ·
Voilà, choix effectué. Vous étiez pas nombreux mais c'est trouvé. Bons voyage à vous autres. Poste Clos
EL Elhine Globetrotter ·
pas nombreux... encore faut-il que tu laisses le temps aux gens d'aller sur le forum pour lire les messages. tout le monde n'y passe pas forcément ses journées.... bon séjour, en tout cas !
... là-bas si j'y suis...

Similar discussions

You might also like