Trouver des hébergements dans le comté de Troms en Norvège?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour,

Je cherche des hébergements dans les villes de Tromsø, Lyngseidet et Nordkjosbotn dans le compté de Troms (Alpes de Lyngen)

Est ce que quelqu'un aurait des bonnes adresses à me conseiller ? 🙂

S'il pouvait y avoir un sauna en prime ca serait le top 😇

Merci, Simon
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour Simon,

J'ai un très bon hébergement à te conseiller à Tromsø, par contre le sauna n'est pas encore construit, c'est en projet 😉

http://www.sea-u-fishing.no/Sea-U-fishing/Home.html

4 chambres (dont une pour les propriétaire s'ils sont à Tromsø pendant ton passage). Salle de bain, toilettes, cuisine et salon à partager avec les locataires des autres chambres. Toute la maison est très propre. Les propriétaires sont super sympa, parlent très bien anglais, et un peu français (Krjisten a étudié à la Sorbone). Arnt nous a emmené pêché un jour, nous a fait visiter un peu la région, et un soir nous avons diné avec eux. Tu as une étagère du frigo pour toi, pour gérer comme tu le souhaites ton p'tit dej et tes repas (il y a un supermarché par loin)
Tous mes voyages en images : sur mon blog
SI Simon Globetrotter ·
Merci Tokala 🙂 Ca à l'air effectivement bien sympa, et je te fais confiance la dessus. Je vais y réfléchir par contre, car ca fait 45€/nuit/pers quand même 🙁
TO Tokala Globetrotter ·
Oui ce n'est pas donné... C'est vrai que la Norvège est chère, et comme on voulait un hébergement vraiment confortable pour poser nos valises une semaine... Mais en tous cas, c'est vraiment sympa !
SI Simon Globetrotter ·
comme on voulait un hébergement vraiment confortable pour poser nos valises une semaine...

Tu y étais en hiver en plus. Le coté confortable est d'autant plus appréciable 🙂
TO Tokala Globetrotter ·
Tu y étais en hiver en plus. Le coté confortable est d'autant plus appréciable 🙂

C'est clair ! Voir des aurores boréales par la fenêtre tout en se chauffant le dos pres de la cheminée, c'est top !! 😎

Similar discussions

You might also like