Trouver un hôtel à Phitsanulok en Thaïlande (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
bonjour à vous amis voyageurs,

j'ai prévu de partir en thailande dans 3 jours. Au cours de notre voyage, nous faisons une halte à phitsanulok où nous arriverons en train entre 22h30 et 23h.

Nous sera t il possible de trouver un hôtel à ces heures qui soit correct, clim et douche dans la chambre, sans difficulté. Si oui, où? et à quel prix. Sachant que nous serons à phitsanulok le 25 juin au soir.

Merci d'avance pour vos futures réponses. Je compte sur votre aide, et je me ferais un plaisir de rapporter toute mes expériences dès mon retour. 😏 ludoninio
LUDONINIO
BA Battambang Regular ·
RAJAPRUK HOTEL, 99, thanon Phra Ong Dam, 800 bths, clim, eau chaude tv🙂
Partir c'est mourir un peu, mourir c'est partir beaucoup...
LU Ludoninio Regular ·
Et en ce qui concerne les horaires 22H30 23H C'est ok?
LUDONINIO
BA Battambang Regular ·
Pour plus de sécurité, voilà le tel 0 5525 8477 fax 0 5525 1395
Partir c'est mourir un peu, mourir c'est partir beaucoup...
LU Ludoninio Regular ·
merci bcp je note!!!
LUDONINIO
SI Sidartha Globetrotter ·
RAJAPRUK HOTEL, 99, thanon Phra Ong Dam, 800 bths, clim, eau chaude tv🙂

Pour ma part ..... HOTEL PETCHPAILYN " (4/8 Arthitwong Road) Il n'a aucun charme particulier mai c'est très propre avec de grandes chambres et de grandes salle de douche avec eau chaude - TV - petit déjeuner compris (mais il vaut vraiment rien ....) - Prix: entre 300 et 500 Baths

Accès: Depuis le rond point de la gare, prendre en face "Narsuan Road" vers l'Ouest puiis le premier boulevard à droite, passez le bureau de police et empruntez la première "vrai" rue sur la gauche, l'hôtel se trouve sur la droite.😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
AS AsianPat Veteran ·
Il y a moins loin. En sortant de la gare, au rond-point, prendre a gauche, marcher 100 m. Trottoir de gauche, ASIA hotel, 350 baht. Juste en face, trottoir de droite, SAMAINIYOM hotel, 380 baht.
Pat.

Similar discussions

You might also like