Trouver un hôtel sur place à Ibiza?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
bonjour, je souhaite partir a 5 jours a ibiza avec 2 amis en juillet pour faire la fete, ont voudrait prendre un hotel a eivissa mais sur internet les prix sont super cher, penser vous que l'ont peut partir sans hotel et en trouver un pas cher en arrivent ? merci pour vos reponse
OC Octavie1974 Regular ·
non! Ibiza en juillet c'est cher! Surtout à Ibiza ville et Playa den Bossa! Mais pour ce que vous aimez faire c'est là que vous devez aller! Bonne fiestas!😎
TE Tesqua18 ·
Bonjour,

Je suis quelqu'un qui aime s'amuser, aime faire la fête et j'adore Ibiza parce que c'est la destination rêvée pour cela !

Je compte aller à Ibiza encore cette année en fin juillet (je suis juilletiste et non aoûtien> LOL!).

J'ai déjà booké mon avion mais je n'ai toujours pas booké d'appartement ni d'hôtel.

Je suis actuellement à la recherche d'un groupe pour louer une villa ou un grand appartement OU un groupe déjà constitué qui a déjà loué une villa ou un grand appartement et à qui il manquerait 1 ou 2 personnes.

Mes dates sont impérativement : 23 AU 30 JUILLET 2012.

Merci de me prévenir via Facebook si vous êtes intéressés ou si vous connaissez des gens que cela pourrait intéresser.

Mon facebook: Charles Havingfun
A Ibiza du 25 juillet au 1er août 2015. Tu me suis? Fb: Charles Havingfun
TE Tesqua18 ·
Octavie a 100 fois raison !
OC Octavie1974 Regular ·
Si vous passez par ici et que vous cherchez à partager une villa à Ibiza du 23 au 30 Juillet, n'hésitez pas Tesca 18 ( Charleshavingfun) connait très bien le sujet et pourra vous faire découvrir l'ambiance festive de cette magnifique île!!😎

Moi je peux vous faire découvrir les petits coins secrets de cette île! 😏😉
TE Tesqua18 ·
Tesqua18 . . .

Charles Havingfun . . .

J'en connais aussi des petits coins secrets que j'adore visiter sur Ibiza . . .

😉😏
RA Raiden500 ·
Salut je devrais normalement etre en espagne du 16 au 24 ! Ensuite avec un copain on peut te rejoindre a ibiza, si le but est de faire la fete :D A tu trouvé un appart ?
OC Octavie1974 Regular ·
je n'en doute pas une seconde!! Peut-être arriverons-nous à faire correspondre nos envies avec des dates pour se montrer nos petits coins secrets😊 lol😛
TE Tesqua18 ·
Coucou,

Non, je n'ai toujours pas trouvé d'appart, villa ou autres ...

C'est clair que le but est de faire la teuf, surtout quand c'est à Ibiza !!!

Rajoute moi sur Facebook et on voit comment on peut faire, ok?
TE Tesqua18 ·
@ Octavie > LOL !!!
TE Tesqua18 ·
Ca y est, j'ai trouvé !

Je viens de booker un appart (du 23 au 30 juillet) idéalement situé à Playa Den Bossa (100 m du Bora-Bora, vue de la mer du balcon).

L'appart peut accueillir 5 personnes (deux chambres dont une avec 1 grand lit et l'autre avec 2 lits simples, un canapé-lit, deux salles de bain, un grand balcon) .

Contacte moi en privé ou sur mon Facebook (CHARLES HAVINGFUN) pour les détails (photos, prix, etc.).

Similar discussions

You might also like