Trouver un logement en Martinique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
aidez moi... je suis embauchée sur le CHU de fort de france en septembre. je recherche un logement meublé si possible et temporaire le temps de découvrir l'île pour 700 euros par mois maximum... il n'est pas si facile de prospecter par internet... soit les prix sont exorbitant soit il faut être sur place pour répondre aux annonces... merci d'avance pour vos réponses. nathalie.
MA MarySue ·
Salut Nathalie !

Je m'appelle Marie-Suzanne, je suis Québécoise.

Je songe à déménager aussi dans les Antilles Françaises.

Je ne connais pas trop à quoi ressembles les deumeures la-bas mais si ca te dit, la co-location pourrait être intéressante entre 2 étrangères qui veulent s'aider. J'ai déja un co-loc ici à Montréal, je suis facile à vivre lollllll

J'ai 30 ans, je n'ai pas d'enfant, je ne fume pas, je suis très propre dans la maison.

J'ai commencé à envoyer mon CV via des agences par Internet.
MA MarySue ·
au fait, la photo, il s'agit de quoi au juste ???
BI BilboooT ·
Bonjour, je me permets de m'insérer dans la conversation car je viens moi aussi m'installer en Martinique fin Août et je cherche une maison en colloc sur la côté ouest au nord de Fort de France. J'ai vécu cette année en colloc à Bordeaux avec 2 filles et ça c'est très bien passé! Je suis prof de musique, j'ai 27 ans, j'aime la cuisine, les sorties, le sport et tout et tout!... Bye
TO Tomcat972 ·
pour une location pas trop onéreuse, mais convenable se trouvant face à la baie de fort de france ou un service de navette maritime assure le transport, je te conseille de prendre contact avec un particulier dont l'adresse est la suivante : zenzen972@hotmail.fr salutations
NA Naty29 ·
merci beaucoup pour l'info, je n'hésiterais pas à la contacter... j'aimerais connaître les horaire de la navette maritime, et comment avez vous vécu votre séjour là-bas? cordialement, nathalie.
FA Fatt ·
salut, je sais que tu as posté cette annonce il y a maintenant 3 ans et je me demande si tu as réussi a trouvé un logement....Comment est le chu de fort de france? MERCI PAR AVANCE

Similar discussions

You might also like