Trouver un logement à Val-David du 15 décembre au 10 mars 2011? (Québec)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

comme je reviens enchantée du canada, je suis à la recherche d'un logement. Je pense que je vais tester Val-David dans les Laurentides, proche de Montréal. Je n'arrive pas à trouver car il ne reste plus beaucoup de studios pour trois mois. Dates: 15 Déc/10 Mars 2011.

Et je ne vois pas d'annonces de particuliers. Si vous connaissez des astuces et adresses, merci à vous.😉
ST Stratele52 Globetrotter ·
Val- David est à 1 heure de voiture de Montréal, d'après Google. Je ne suis pas certain qu'il y a du transport en commun ( ce serais l'autobus seulement ) entre Val-David et Montréal, si pour vous c'est important. C'est petit Val-David, et en plus c'est dans une région très recherchée pour le ski l'hiver et tout se loue rapidement en ce temps de l'année. Connaissez-voue le site d'annonces gratuites Kijiji ? Aller voir, Il y a aussi le site lespacs. Ce sont 2 sites très populaires au Québec. Il y a des appartements etc.

Également sur Google, recherchez "logement laurentides" car Val-David fait parti de cette région, mais faites vite.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
CH Chaletsbois ·
Val- David est à 1 heure de voiture de Montréal, d'après Google. Je ne suis pas certain qu'il y a du transport en commun ( ce serais l'autobus seulement ) entre Val-David et Montréal, si pour vous c'est important. C'est petit Val-David, et en plus c'est dans une région très recherchée pour le ski l'hiver et tout se loue rapidement en ce temps de l'année. Connaissez-voue le site d'annonces gratuites Kijiji ? Aller voir, Il y a aussi le site lespacs. Ce sont 2 sites très populaires au Québec. Il y a des appartements etc.

Également sur Google, recherchez "logement laurentides" car Val-David fait parti de cette région, mais faites vite.

Oui exactement, Google et Kijiji sont tes amis 😉
Consultez le répertoire de nos Chalets bois sur chaletsbois-canada.com et dégotez divers tuyaux sur le Canada sur le blog !
Néfer Globetrotter ·
Avez-vous visité http://www.chaletsalouer.ca/chalets-quebec/accueil-384.cfm
CH Choco38 Regular ·
Merci pour vos réponses. Alors je ne sais plus! Vous me conseillez quel endroit nature? Je fais du ski de randonnée et j'aimerais bien trouve run coin pour cette pratique durant cet hiver. 😉
Tout dépend quel genre de ski de randonnée que tu veux faire. Partir pour des dizaines de kilomètres, la journée au complet ou quelques heures seulement ? Habiter près des pistes ou avoir une voiture qui permettra d'habiter plus loin avec un meilleurs choix de studio ?
CH Choco38 Regular ·
ski de randonnée en journée selon la météo! Je ne sais pas comment vous êtes équipés pour faire du sport à _.....? Je ne compte pas louer d'auto. C'est pour ça il me faut pas mal de choses à proximité.
Toute la région de Val-David ou du Mont-tremblant est intéressante pour le ski de randonnée entre autre. Mais à mon point de vue, impossible de se déplacer sans voiture car rare sont les pistes qui serons accessible en sortant de votre futur studio. Evidemment, il y a sûrement des exceptions mais faut les connaître. Car à ce temps-ci de l'année, toute les locations s'envollent rapidement.

Il faudrait vraiment que quelqu'un du forum, ayant vécu une expérience de location avec piste tout à côté, vous conseille.
RO Rondum Regular ·
Je demeure a Ste-Agathe-des-Monts à 6 kilo, de Val-David,

j'ai demeurer 5 ans a Val-David je suis natif de cette région,

tu doit avoir une automobile pour te déplacer peu en transport en commun

pour les logements voici un liens du journal local de Ste-agathe http://linformationdunordsainteagathe.canoe.ca

je reste disponible pour toute questions

Similar discussions

You might also like