Où trouver du matériel de randonnée et de camping en Estonie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour à tous, Mon amie et moi partons pour 18 jours en Estonie via Helsinki. Nous avons prévu un circuit du pays de 12 jours, puis 3 jours à Tallin et 3 jours à Helsinki. Nous comptons au maximum camper et profiter des paysages. En avion on ne peut emmener des bouteilles de gaz pour réchaud, est ce qu'on en trouve facilement à Tallinn? Compatible avec les réchaud français ou vaut il mieux tout acheter en Estonie?

Merci de vos réponses
BR Bridgtouille Veteran ·
Bonjour,

Tu ne seras pas déçu, l'Estonie est le paradis du camping sauvage.

J'avais déjà répondu à ces questions sur les bouteilles de gaz. Jette un oeil sur cette discussion. http://voyageforum.com/v.f?post=1105221;#1105221

A mon sens, il n'est pas utile de trop te charger, tu trouves tout le matériel en Estonie. Le reste est une question de prix.
Brigitte
HA Hamster63 ·
Bonsoir, merci beaucoup pour ta réponse, je ne l'avais pas vu en cherchant ces infos. Je pense qu'on va acheter le matos ( réchaud et cartouche) là-bas, moins de risque d'incompatibilité! lus que quelques jours avant le départ et nous sommes très heureux de partir à la découverte de ce merveilleux pays. Encore merci pour ton aide
BR Bridgtouille Veteran ·
Avec plaisir 🙂.

Par curiosité, quel parcours as-tu prévu en Estonie ? Les îles Hiiumaa et Saaremaa ?, Le Parc Lahemaa ?
Brigitte

Similar discussions

You might also like