Trouver des médicaments contre le paludisme en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
peut on trouver des medicament contre le paludisme en thailande et a quel prix
BA Baroudeur72 Veteran ·
Bonjour......🤪
JC Jcblao ·
Il n'y a aucun probleme de soins en Thailande.Et n'importe quelle pharmacie te fournira ce qui est necessaire. Le mieux est d'aller dans un hopital qui te dirigera sur sa pharmacie. Le niveau medical Thai est largement egal a ala France
LI Lindoudou Globetrotter ·
la Doxycycline se vend partout et même à l'unité !
PH Philgbo Globetrotter ·
Si c'est pour te préserver du palu en Thailande ce sera inutile 🤪🤪
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
FA Farang61 Globetrotter ·
Bsr, Je ne comprends pas exactement ce que tu veux dire par "médicament contre le palu..." Tu peux préciser? Répulsif? Traitement préventif? Traitement une fois atteint?...
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
Bsr, Je ne comprends pas exactement ce que tu veux dire par "médicament contre le palu..."

Tu peux préciser? Répulsif? Traitement préventif? Traitement une fois atteint?...
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.

...Il a peut-être envie de se rendre dans une zone à risque. Donc sa question n'est pas inutile, mais trop vague.
PH Philgbo Globetrotter ·

...Il a peut-être envie de se rendre dans une zone à risque. Donc sa question n'est pas inutile, mais trop vague.

Je n'ai pas dit qu'elle l'était en revanche le traitement surement... 😉😉😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
Je n'ai pas dit qu'elle l'était en revanche le traitement surement... 😉😉😉

😮!!??...en zone impaludée, pour un séjour de plus de 1 mois, il faut impérativement un traitement préventif.
PL Pla ·
Je pars un mois en thailande et personnellement j'ai préféré me munir de médicament contre le Palu... C'est horriblement cher en france...J'en ai eu pour 150 euros...

Si vous connaissez les prix à bangkok, ce serait cool...La prochaine fois, je pourrai comparer.
Bjr, J'ignoere, peut-être pourriez-vous nous faire un retour ici?...Dans quelle zone de Thaïland vous rendez-vous?
PL Platypus14 Globetrotter ·
a Doxycycline se vend partout et même à l'unité !

Bonjour

Attention aux contrefaçons....

Similar discussions

You might also like