Trouver des petits boulots en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Hello à tous, 😏

je recherche, pour ma nièce qui part faire un tour du monde, des petits boulots en Australie. Elle voudrais travailler quelques semaines et repartir faire le tour de l'Australie jusqu'a Peth. Si vous avez quelques adresses, n'importe ou, svp, elles sont les bienvenue.😇

merci d'avance
"Qui a l'habitude de voyager... sait qu'il arrive toujours un moment où il faut partir." (Paolo Coelho

Chouzette
YA Yasmine1 ·
bonjour, je pars en juillet et en aout au queensland et à défaut de vous aidez pour un job je voulais savoir comment votre nièce à trouver un logement en australie car partant seule j'aimerais avoir des ti conseils ou adresse:: merci
voyage en australie
CH Chouzette ·
Bonjour yasmine, je pense que ma nièce n'a rien réserver, elle part au mois d'août. Pour dormir, tu peux trouver des auberges de jeunesse, backpakers sur hotelbookers.com et autres sites genres asiarooms, e-bookers.fr etc... je pense que tu n'auras aucun problème pour te loger. Mon compagnon est Australien et dit qu'il n'y a pas de problème pour se loger.

Bon voyage
"Qui a l'habitude de voyager... sait qu'il arrive toujours un moment où il faut partir." (Paolo Coelho

Chouzette

Similar discussions

You might also like